Je me présente sous un pseudo pouvant être difficile à dire mais au final pas tant que ça.
Depuis le début des années 2000 je m'appelle Ennzedka (prononcé simplement comme NzK), je suis un passionné des bougies japonaises depuis l'énorme chute de l'€uro contre le dollar$ en 2014. Débutant j'étais chez un faux broker, alors que j'étais à la vente, je n'ai jamais vu la couleur de mon argent gagné comme celui déposé...

Mon parcours est très chaotique; j'ai connu des gains et des pertes comme toutes et tous, et je me suis formé en autodidacte via des informations un peu partout et surtout avec une grande part de réflexion.
Depuis 2016 j'ai travaillé quotidiennement sur les 2 sessions (Européenne et Américaine) mes analyses, mes plans et plus encore...
Je suis passé par des convergences de EMA + DPP, par du Ichimoku, par des divergences en veux tu en voilà, j'ai creusé les recoins du macd combiné avec du OBV, atr et du ZigZag puis j'ai fais aussi pas mal de renko. Evidement j'en passe plein d'autres, bref, j'ai passé beaucoup de temps aussi les week-end à chercher le Saint-Graal.

Je suis les vidéos de Monsieur Rousseau depuis plusieurs années, alors un été 2019 sur ma terrasse avec une boisson rafraichissante, j'ai adoré lire "Les traders sont de vrais communistes..." qui était court mais sympathiquement agréable et j'ai prit "devenez trader pro ! (...) 2.0" directement après.
Le soucis est qu'il m'est arrivé un quelque chose de dramatique dans ma vie et qu'il m'était impossible de suivre une formation sérieusement et dans absorber son contenu sans difficulté.
Aujourd'hui, je suis sur la bonne voie, je me sens prêt à reprendre où je me suis arrêté quand j'ai fais le bon choix de suivre avec réflexions (c'est le but je pense) les conseils de Monsieur Rousseau.
J'espère avoir fait le tour de ma présentation, je m'en excuse d'avance si j'ai oublié plusieurs choses...