ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par opo » 12 oct. 2023 06:25

Bonjour à tous :)
Je cherche une plateforme fiable avec des frais réduits pour trading bitcoin et éventuellement d'autres cryptos avec Effet de levier disponible jusqu'à 100 idéalement.

en turbos ou cfd à risque limité avec stop garanti bien évidemment...

Je pense passer environ 4/5 trades par an.

Quelle plateforme me conseillez-vous ?

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2023 07:05

levier 100 en Bitcoin tu réalises que tu vas tout perdre en 2 minutes ?

le levier 100 est interdit en Europe donc tu tomberas sur des brokers non régulés en Europe (à fuir) aucune possibilité de retrouver ton argent si problème

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par HellionReign » 12 oct. 2023 09:04

:shock: En Position Longue En Plus :o,
Je Ne Pense Pas Que Tu Réalises Les Risques Incommensurables Que Tu Veux Prendre :oops:.

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par opo » 12 oct. 2023 10:16

On m'a conseillé Bitget, qu'en pensez-vous ?

Oui je sais levier 100 lol, don't worry :)

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2023 16:10

Bitget accusée de scam : faut-il retirer son argent de la plateforme ?
2 mins
Par Laure Elizabeth IACOUCCI

Plusieurs investisseurs accusent la plateforme Bitget d'avoir gelé les comptes de ses clients pour se faire du profit.

uen recherche sur le net en 3 secondes

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par Amarantine » 12 oct. 2023 16:39

Idem, trouvé tout de suite.
Merci de faire une recherche avant de poser des questions dont on trouve si facilement les réponses dans google.
De plus, on ne pourra jamais te cautionner pour un levier 100, désolée.
Spoiler:
Capture d’écran 2023-10-12 164245.png
Capture d’écran 2023-10-12 164245.png (54.08 Kio) Vu 345 fois

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par nuts » 12 oct. 2023 17:00

moi qui suis le premier à faire des recherches, j'avoue que je n'ai pas trouvé d'avis négatif.
bon je n'ai cherché que 5 minutes. ce qui est très très peu.
bon déjà s'il propose un levier 100 en France, il est dans l'illégalité.
donc rien que sur ce critère = à fuir

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par opo » 12 oct. 2023 18:58

ok, ok doucement là, lisez bien ma question, je n'ai jamais dit que j'allais utiliser du levier de 100 à foison !!!!

Donc vous, vous tradez BTC avec un levier de 5 et ça vous satisfait ? Moi non !

Concernant Bitget, Il y a selon moi sur google plus de bons que de mauvais avis mais ces derniers sont peut-être tous faux, qui sait...

Quoi qu'il en soit, je préfère (et même dois stratégiquement) avoir le choix du levier selon la séquence et ne pas être bloqué à 5, peut-être que certains comprendront..J'ouvre donc un compte Bitget et vous ferai un retour courant 2024 :)

En tout cas merci à tous de vos conseils :)

Votre dévoué inconscient et téméraire

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par nuts » 12 oct. 2023 19:17

juste s'il propose du levier 100 c'est qu'il ne respecte pas la loi.
c'est juste pas super bon signe quoi.
après tu fais ce que tu veux Monsieur Le Téméraire :) :P

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par FxJumper » 25 déc. 2023 01:09

Si x n'est pas encore enregistré comme PSAN, je pense que cela ne vas pas trader.
Un avis sur un site célèbreen infra. Il faut par contre accepter le risque.
Des frais relativement faible en investissant en direct mais plus élevé en produit dérivé.

S'agissant de l'Effet de levier, je ne mettrai pas plus de 10 (je pense que plus on trade sur le long terme ou/et plus l'actif zigzague dans son cours, plus celui-ci doit être faible voire nulle). Je n'ai pas trouvé dans la loi de restrictions d'Effet de levier sur les produits autre que cfd à risque limité (et SRD). Pour les autres produits (options, futures, turbots) je pense que cela peut aller plus haut d'autant que chez Bourso j'ai déjà vu un turbo à levier d'environ 50 (pour une action).

L'avantage sur de X est de trouver des cryptos à forts potentiels (plus que BTC je pense). Si tu veux éviter Binance (qui propose d'ailleurs du trading ×20), tu as Finary ( enregistré PSAN, régulé amf) en direct (donc quasi pas de risque de se retrouver avec un compte vide si effet levier défavorable non maîtrisé). Point à surveiller le risque de compte négatif (bon en théorie il coupe). Sur un autre site, un jeune adulte avait mis fin à ses jours suite à un -700.000€ apparu sur son compte de trading (histoire raconte par Thami Kabbaj). Sinon encore un peu de patience et les ETF BTC au comptant sortiront ! ;)

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par Benoist Rousseau » 25 déc. 2023 14:10

Donc merci de ne pas en parler tant qu’il n’est pas légal en France. Le forum ne veut pas être condamné à ta place pour publicité pour une arnaque potentielle :mercichinois:

Re: Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?

par FxJumper » 26 déc. 2023 12:11

Je ne comptais pas faire de la publicité ;)
De toute façon l'investissement en direct est bien mieux qu'en levier surtout que les cryptomonnaies fluctuent énormément (ce n'est pas comme les devises) ce qui fait qu'en cas de baisse importante (très fréquente) la trade va être clôturé avec les pertes latentes qui vont être validé bien qu'à terme le trade aurait pu être éventuellement gagnant d'où le fait qu'investir en direct est mieux et présente moins de frais.
Maintenant je me pose la question de stockage en ligne ou par Wallet physique (en cas de perte, on peut retrouver ces BTC)?
Le monde des cryptos commence à devenir légal mais à la base l'était pas vraiment (voire totalement illégal) et avait justement été créé pour échapper aux banques centrales et gouvernement (ce qui peut être compréhensible pour certains voulant échapper à des gouvernement autoritaires) sauf qu'il a participer à financer la cybercriminalité, le trafic de drogue, terrorisme et a contribué au blanchiment d'argent. Les avantages de la quasi intrçabilité du bitcoin (utilisé dans le darknet) qui a fait émergé cette monnaie sont les inconvénients de cette intraçabilité. Quoique désormais le bitcoin semble désormais de plus en plus traçable à mesure que des insitutions investissent là-dedans.
Pour en revenir au sujet, j'ai pensé aussi à Bitpanda (amf)*, e-Toro*, Skilling* (attention cfd à risque limité et non en direct).*vérifications faites sur Régafi.
Sinon un coutier avec un logo de drapeau bleu et avec une bande blanche horizontale centrale (pays-bas) je crois propose des ETF crypto (régulé par l'Allemagne mais non la France, n'apparaissant par chez Régafi). A voir avec les frais plus élevé que les ETF. ordinaires.

Spoiler:
le broker K, récemment assigné en justice par la SEC à bannir je pense.

Sujets similaires
Broker avec gros effet de levier
Fichier(s) joint(s) par Joris78 » 28 mai 2021 16:03 (18 Réponses)
Certificats à fort levier sans marge
par Chouini l'ourson » 29 mai 2018 11:53 (14 Réponses)
Question sur la viabilité d'un fort levier
par ChristelleP » 13 mai 2020 13:29 (17 Réponses)
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
L'effet de levier et sa marge
par Blia » 28 juil. 2012 23:46 (33 Réponses)
Effet levier sur les cfd à risque limité Actions
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 févr. 2014 20:49 (3 Réponses)
effet de levier
par Benoist Rousseau » 13 août 2014 00:55 (13 Réponses)