Reda tout est en page 1 
et voilà c'est passé. Va-t-on tenté une réintégration ? ça je le joue pas, je maîtrise pas assez le risque sur cette position.
Reda ,
et voila Piv J enfoncé
Bien souvent ( mais pas toujours ) quand le dax stagne sur un support sans pouvoir repartir
C'est qu'il va aller chercher le support en dessous
et voila Piv J enfoncé
Bien souvent ( mais pas toujours ) quand le dax stagne sur un support sans pouvoir repartir
C'est qu'il va aller chercher le support en dessous
réintégration faite! ça marche ce truc quand même!
le dax est condamné à aller sur les 710 : 50-50 à cette heure çi
12743.5>12745 +1.5
Sobear ,réintégration
Sobear ,réintégration
oui car c'était la première fois de la journée qui le faisait SObear sur le PJ , à la deuxième fois j ne tente que très rarement
On est ok pour ça Burzum
12 666 le fameux trade Boutin.
stats perso qui me permettent de mesurer la volatilité je ne suis qu'a 7 trades depuis ce matin, ça va être une journée 30-40 , pathétique, pas de quoi bouffer, volatilité nulle 
Je suis d'accord Burzum, la première fois et à condition que le marché soit hésitant et après le premier chandelier de retournement sur une ut ultra courte.
Faible volat, moi j'aime, je me sens plus en sécurité pour des trades contrariens.
j'attends la troisième Bougie en Heikin Ashi 25 ticks verte avant pour tenter la réintégration, à la première trop chaud
Salut la file ! PP généreux aujourd'hui, pas le courage d'aller chercher les 57, je rachète 2 fois le pp sur 7 ... +2.7 + 0.8 ... potentiel 7X3 = 21 ... Mais bon, green day à 5E le pip ouch ouch ! Bontrades à vous !
Je vois que burzum a pris les 7 lui... ^^
sobear
Quand c'est la premiére fois je le prends systématiquement
86% de taus de réussitte en tp1 sur mes states perso
Quand c'est la premiére fois je le prends systématiquement
86% de taus de réussitte en tp1 sur mes states perso
oui, en fait se positionner 2pts (soit 1pt en objectif) sous la ligne à réintégrer peut-être une bonne formule...pour l'instant j'accumule les données pour avoir une stat qui consolidera ma détermination.
Pareilsobear a écrit :Faible volat, moi j'aime, je me sens plus en sécurité pour des trades contrariens.
Perso je tente jamais les reintegration, je trouve ca risqué de jouer les pullback, c'est du 50-50. Sauf si je suis sur un point très bas en fin de tendance m5/M15.