pour commencer avant que me vienne cette idée de devenir trader je me suis longtemps posé la question suivante: " qu'est ce que je veut faire de ma vie ". A se moment précis de ma vie je venais d'avoir mon bac et je faisais un peut comme tout le monde, c'est a dire continuer mes études. Sauf que moi je ne voulais pas continuer mes études pour un métier que je n'aime pas, qui me rapporte peut et qui me prend tout mon Temp. je ne voulais pas faire comme tout le monde, suivre se que me disais mes profs, mes parents, la société. C'est pourquoi je me suis intéressée au trading. ce monde de chiffre qui a première vue a l'aire incompréhensible, sombre et que seul les traders professionnel connaissent. je me suis mis a lire, lire énormément, tout les jours sur mon Temp libre même des fois fois sur mes heure de travail. Pour essayer de trouver la moindre petite imformation concernant le trading, la bourse, les analyse techniques des tendances, le vocabulaire utilisé... Mais tout ça me semblais encore flou et je me sentais perdu. Mais hier soir, je suis tomber sur se forum, jai lu les sujets et vaut conversation et il ma semblé qu'il regorgeaient d’informations et de personne ayant de l’expérience. C'est pourquoi hier soir en me couchant j'ai eu l'intuition que se forum pourrais m'aidé a atteindre mes objectifs et vivre pleinement la vie que je souhaite. C'est pourquoi je me suis inscrit a se forum et que je vous écrit cette présentation, en espérant que vous pourriez m'aider dans ma quête de devenir libre financièrement grâce au trading.
Merci a tous