Si l'on observe le cours de l'or, il prend de l'altitude (1749 $). Tout est fait pour nous envoyer vers l'inflation.
On attend le discours de Bernanke pour les détails du qe pour 20 h.
L'info que je vous donne vient de Bfm radio.
On attend le discours de Bernanke pour les détails du qe pour 20 h.
L'info que je vous donne vient de Bfm radio.
Le monopoly j'adore plein de billet des hotels YouPI Youpi et la prison (pas chers)
Petite précision, ce que la FED a décidé de faire, c'est un rachat de nouveaux titres sur les marchés financiers afin de soutenir la relance du marché de l’emploi et de l’immobilier. Bref, on l'appelle comme l'on veut QE3 ou pas.
Pour ma part, on va faire tourner la machine à fabriquer du papier pour acheter des dettes. C'est un QE3 qui ne dit pas son non !
Pour ma part, on va faire tourner la machine à fabriquer du papier pour acheter des dettes. C'est un QE3 qui ne dit pas son non !
Quelques minutes, et voilà l'or à 1757 $
Un bon conseil, faites des provisions alimentaires car les prix vont s’envoiler !
Un bon conseil, faites des provisions alimentaires car les prix vont s’envoiler !
L'or, l'argent, le pétrole et les produits agricoles devraient en effet augmenter (théorie quantitative à l'appui).
Mais qui dit QE3 approuvé dit probable bulles spéculatives ?? La GOLDMAN SACHS aura-elle raison a propos du 14 septembre ?
Mais qui dit QE3 approuvé dit probable bulles spéculatives ?? La GOLDMAN SACHS aura-elle raison a propos du 14 septembre ?
La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients en leur annonçant une forte chute des marchés pour le 14 septembre. Or, il se passe tout le contraire aujourd'hui soir. Mais cette banque a l'habitude de parier contre ses clients. Donc, si les clients ont pris des positions PUT, ils sont en train de le regretter à l'heure où je vous écris. Il faut dire que c'est pas la première que cette banque se comporte de cette façon.thom a écrit :L'or, l'argent, le pétrole et les produits agricoles devraient en effet augmenter (théorie quantitative à l'appui).
Mais qui dit QE3 approuvé dit probable bulles spéculatives ?? La goldman sachs aura-elle raison a propos du 14 septembre ?
A suivre !
Dites le moi si je me trompe mais n'est ce pas en temps d'inflation que le risque de krak boursier est le plus grand ?La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients en leur annonçant une forte chute des marchés pour le 14 septembre. Or, il se passe tout le contraire aujourd'hui soir
Le temps que les acheteurs s'en rendent compte, pourrait-on prévoir un petit krak sur la valeur de l'or ?
Je me trompe surement sur toute la ligne, mai ça corroborerait la théorie de Benoist qui, si mes souvenirs sont bons, a prévu une bulle sur l'or*.
Notez que je m'emballe peut-être un peu trop dans des théories fantaisistes, ça me ferait tout de même sourire si cela se produit.

Tout a fait d'accord.Il faut dire que c'est pas la première que cette banque se comporte de cette façon.
*voir article libération
En fait on n'en sait rien, c'est une rumeur comme une autre, mais techniquement c'est loin d'être une stupiditéJean a écrit :La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients

Ça date d'un an, je "conseillais" de vendre de l'or quand il était à 1800$ et il est tombé à 1600$ un mois plus tard, mais c'était parce que la journaliste de Libération me disait "alors l'or est une valeur refuge, il va monter" et je lui ai expliqué que non pendant 1 heure, elle ajuste retenu la conclusion, pas la démonstrationthom a écrit :*voir article libération

Sujets similaires