ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Qualité des données Dax sur MT chez IG

par blAst » 20 sept. 2014 16:15

Plus de capital minimal tu es sûr ? Il était question de 50000 euros il y a encore quelques semaines

Ca en donne l'impression mais ils te glissent pas des frais en douce à la fin du mois si tu t'y es connecté une fois ?

par blAst » 20 sept. 2014 16:21

Do I have to pay for using the API?
No, there are no fees as long as you are using the default API quotas. We reserve the right to change this policy

Okay, bon point pour eux. Donc un déploiement de masse peut s'envisager pour un projet fini.

par falex » 20 sept. 2014 21:43

Ma première idée d'utilisation de l'api va être de pouvoir gérer plus de deux spread sur le meme compte,

Autre idee : avoir un bouton tout fermer ...

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2014 21:50

Bouton tout fermer :top:

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2014 23:27

Et bouton reverse intégrale, un jour j'en aurai besoin… quand je serai un bon trader :lol2:

par blAst » 21 sept. 2014 11:11

BeeksFX très bien je les avais isolé parmis plein de prestataires après en avoir testé de multiples en tant que client
par contre les caractéristiques sont en deçà de celles obtenues par FXCM pour un solde similaire. Faudrait réclamer ya pas de raison :P
Memory: 2,000 MB
Disk Space: 30 GB

pour les limitations on peut les augmenter sur demande. Faudrait voir pour les lever autrement ça limite surtout en nombre d'instruments monitorables à la fois (scanner, trading sur plusieurs charts à la fois)
pour les datas il faudrait les maintenir sur un serveur indépendant

mon copain est interressé pour réaliser une intégration NinjaTrader 8 mais pas avant l'année prochaine car trop occupé avant et c'est idiot de réaliser le travail sur Ninja 7 puis d'avoir à recommencer ou adapter

Ninja 8 va être une très belle plateforme. Les boutons "tout fermer" et "reverse" existent déjà sur Ninja 7 ;)

Pour le spreading, ce sera à réaliser via une stratégie multi-instruments séparée du pont. Mais ce ne doit vraiment pas être compliqué. D'origine Ninja propose déjà des exemples de code qui tradent un chart et prennent des positions sur un autre instrument

La on parle d'une intégration d'ig complète. Parceque si le trading se faisait sur futures on pourrait penser au spreading via l'interface du pont en offrant un mapping d'instruments alambiqué où tout est possible. Mais ça interressera moins de monde je pense (besoins spécifiques rares, trading hybride spécial, ça risque de surcharger le besoin de support sur andlil :lol: )

On en reparle plus tard