Mes 2 cents : sur ig il est tout a fait possible dans les graphiques avancés d'avoir les points pivots, moyennes et tout ce qui se calcule sur l'historique des cours conforme a ce que font les autres brokers :
Bonjour,
Mes 2 cents : sur ig il est tout a fait possible dans les graphiques avancés d'avoir les points pivots, moyennes et tout ce qui se calcule sur l'historique des cours conforme a ce que font les autres brokers :
Ah enfin !!! On va pouvoir travailler les marchés au corps !
Tu as raison cela n'influe pas le PP je me suis avancé.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Le problème c'est que ça reste le cours cfd à risque limité même si tu le restreins.
Donc impossible de garder les PP cash et cfd à risque limité automatiquement en même temps à moins de coder toi même ces PP là
Ceci dit cela fonctionne pour les moyennes et autres indicateurs.
Si quelqu'un est interessé je tacherais de récrire le code pour les points pivots en ne tenant compte que de ce qui est affiché.
HS > Tu habites Tours Vincent ? On peut se prendre un pot un de ces 4 place Plumereau qi cela te dit 

Belle baffe sur Gold pour moi ce jour => 750$ partis en fumée
En fait, je suis parti à l'envers pour tout, j'ai revendu Dax et US trop tôt et pris du Gold en short trop tôt aussi. Maintenant, si la semaine prochaine ça continue de monter trop haut, je clôture toutes mes positions => Max 1620 ==> puis j'irais m'auto-flagellé
Peut-être une baisse de 4/5 points durant les 5 dernières minutes ?
Pour finir, je n'aurais plus de cartouches pour contrer toutes mes erreurs.
JPMorgan:
6 milliards de pertes de courtage et c'est presque une bonne nouvelle pour Wall Street ??????
En fait, je suis parti à l'envers pour tout, j'ai revendu Dax et US trop tôt et pris du Gold en short trop tôt aussi. Maintenant, si la semaine prochaine ça continue de monter trop haut, je clôture toutes mes positions => Max 1620 ==> puis j'irais m'auto-flagellé
Peut-être une baisse de 4/5 points durant les 5 dernières minutes ?
Pour finir, je n'aurais plus de cartouches pour contrer toutes mes erreurs.
JPMorgan:
6 milliards de pertes de courtage et c'est presque une bonne nouvelle pour Wall Street ??????
HS toujours : Affirmatif Msieur, La riche pour être précis, et ce sera avec plaisirBenoist Rousseau a écrit :HS > Tu habites Tours Vincent ? On peut se prendre un pot un de ces 4 place Plumereau qi cela te dit

Les3bb > courage, c'est toujours difficile d'encaisser des pertes. Si cela peut éponger la dureté de la journée, je te propose de te passer 2 cartes graphiques pour ton pc : scalping-et-daytrading-du-12-07-2012-t1 ... tml#p10554
Tu me dis si cela t'intéresse
HS > Vinceman > super, on se prend un pot samedi prochain si tu veux ?
Tu me dis si cela t'intéresse
HS > Vinceman > super, on se prend un pot samedi prochain si tu veux ?
HS > Benoist, ok pour samedi 21 apres midi on met au point en MP ?
Coucou les mp ne semblent pas partir pour moi :'(