Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
effectivement Jazzy on oscile autour du PP en mode attentiste, j ai 2 niveau short mr1j et 17275 (plus haut d hier) ou call sur S1j ou 17150 (plus bas d hier) mais entre les deux c est vraiment indécis
VRX, on etait a 40-50 il y a 5 ans, a 240 en septembre 2015, 100 en janvier, 80 la semaine passée, et 36 aujourdh ui , back to reality
et le plus arrogant des gestionnaires de Hedge Fund en a pris pour son grade et son ego, Bill Ackman est Fichu, il va pouvoir prendre sa retraite anticipée..
Là je suis furieux il est revenu sur 17230 j'étais en train de faire autre chose et j'ai encore raté le short
- Darth si il déborde les 17230 ton point d'entrée me plait bien mais pas sûr qu'on arrive à déborder les 17230
Je vous donne la news, il y a eu une fusillade à Bruxelles, trois policiers blessés lors d'un contrôle dans un appartement à Forest.
Il semblerais que ce soit lié à l'attentat de Paris, et que les forces de l'ordre auraient neutralisé un des terroristes (abattu par les policiers) .
Il semblerait qu'ils étaient trois.
Un toujours dans l'appartement, et un autre apparemment en fuite.
C'est vrai Pierre je préfère être à l'achat sur le dow en général, mais today à la veille de la FED avec l'europe dans le rouge je le voit pas aller très haut même si mon entrée est maladroite (3 ème fois qu'on aller vers les 17230) ...
Pour l'Europe dans le rouge c'est peu significatif la baisse pour l'instant je trouve, j'ai depuis deux jours une résistance cassé qui a même pas été testé comme support (9875) c'est sûr que demain à la même heure ça sera bien plus vivant que maintenant, tout dépend de toute façon de l'échelle de temps.
Moii mon analyse (plus facile à parler je suis pas en position lol) me dirait que le sens dominant est haussier mais que bon, avec les 240 au dessus même si c'est assez contrariant de shorter maintenant c'est pas trop bête non plus mais la question qu'il faudra savoir gérer zen c'est si ça déborde les 240 est-ce que ça sera qu'un fin de up ou si ça pousse la fin de séance comment se dépatouiller du short...
Je sais que quand j'avais mes stratégie de day trading je shortais un ou deux points en dessous de mes réssistances et si ça les passait je sortais un ou deux points au dessus.
Ou bien quand je sortais, que le prix partait ensuite 20/30 points au dessus, j'attendais un pullack et quand le prix repaasait 5 voire dix points sous la résistance je jouais contre le "soulèvement"=fausse cassure en remettant un stop cette fois 5 points au dessus de la résistance. Je l'ai travaillé envrion 6mois à l'époque le Dow
Dans ces configs par exemple je mettais un stop à 42/43 et souvent ça pétardait vite jusqu'à 260/70 et si ensuite le marché repassait à 35 je le shortais à 35/30