Allez j'y go, du boulot........
t inquiete c etait pour rigolerBenoist Rousseau a écrit :tes 100€ tu les as eu largement en restaurant que je t'ai offert ladefense
Mouhais...j'attends ma vidéo moi!Benoist Rousseau a écrit :bon allez je retourne bosser sinon je papote, je papote et je n'avance pas
++
Roooo, on en a parlé avec Rogue! On veut la mère Noël !!!!!!!!!Benoist Rousseau a écrit :mais les Mille auront une surprise pour Noëlc'est prévu
![]()
++
Elle sera online demain matin, je risque de la tourner vers minuitMiju a écrit :Mouhais...j'attends ma vidéo moi!Benoist Rousseau a écrit :bon allez je retourne bosser sinon je papote, je papote et je n'avance pas
++
Bon, ça va que c'est l'primeur aujourd'hui!
Ooouuuula, Benoist, ne te mets pas la rate au court bouillon!!! A minuit on est couché, on fait pas des vidéos! Bon, sauf si mme Miju est formeBenoist Rousseau a écrit :Elle sera online demain matin, je risque de la tourner vers minuitMiju a écrit :Mouhais...j'attends ma vidéo moi!Benoist Rousseau a écrit :bon allez je retourne bosser sinon je papote, je papote et je n'avance pas
++
Bon, ça va que c'est l'primeur aujourd'hui!
J'y ai déjà pensé il y a des solutions (logiciel de reconnaissance vocal, les tactiles avec le pied et tu peux contrôler la souris avec l'œil...). Ne t'en fait pas à 95 ans sans bras je traderai- a écrit : j'ai la hantise d'avoir l'arthrose dans les doigts, car là finis le trading.