ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par Aypr » 29 oct. 2014 17:05

Y'avait une annonce à 17h?

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par gery » 29 oct. 2014 17:07

ben je vais rater FOMC, ciné au programme..

amusez vous bien, journée nulle de chez nulle, c'etait pour les scalpeurs aujourdh ui

et regarder les spreads en posi toute la journée, ca le fait pas ;)

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par jyongkwon » 29 oct. 2014 17:28

gery a écrit :ben je vais rater FOMC, ciné au programme..

amusez vous bien, journée nulle de chez nulle, c'etait pour les scalpeurs aujourdh ui

et regarder les spreads en posi toute la journée, ca le fait pas ;)
lllloool FOMC raté pour moi aussi :arrow: La copine lloooll

Faut etre celibataire pour trader, benoist a raison

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par Amarantine » 29 oct. 2014 17:37

jyongkwon a écrit :
gery a écrit : llooollFaut etre celibataire pour trader, benoist a raison
:lol: :lol: :lol: jyongkwon, là, tu exagères! :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par stef61 » 29 oct. 2014 17:38

swing:
mon erreur n'a rein a voir avec le trading de ce coté là je suis prudent.
juste un mauvais choix "de vie", un essais qui ne se transforme pas, qui me plombe grave et qui entraîne tout le reste avec lui...

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par plataxis » 29 oct. 2014 17:51

Bonjour,

Benoist, très heureux de te savoir soulagé, avec retour à une connexion correcte en prime.
jyongkwon a écrit : tu sais à quoi c'est lié cette boule ?
Spoiler:
Un essai de greffe de trackball ? :joker:

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par ladefense92800 » 29 oct. 2014 18:10

Benoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !

Et à demain, 40 scalps la journée comme swing :) merci de votre soutien
enrnedu : il y a deux types de medecins .

Ceux qui aiment les malades .

Et ceux qui aiment les maladies .

Bon ben t es tombe sur un medecin qui aime les maladies . :musique:

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par plataxis » 29 oct. 2014 18:24

Savez-vous s'il est possible d'écouter Yellen en direct à 19h ?

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par serge75017 » 29 oct. 2014 18:25

sur le nouvel outil d ig , le detecteur de signaux, y a ca qui vient de sortir
ca me deplairait pas que le signal soit gagnant :)
Fichiers joints
CC.JPG
CC.JPG (81.5 Kio) Vu 356 fois

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par PapyRussse » 29 oct. 2014 18:46

Je suis soulagé que les nouvelles soient bonnes pour toi Benoist

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par ke2f » 29 oct. 2014 18:51

serge75017 a écrit :sur le nouvel outil d ig , le detecteur de signaux, y a ca qui vient de sortir
ca me deplairait pas que le signal soit gagnant :)
..... moi de même, je suis rentré short nas100 à 4095 et SL flat maintenant

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par allbundy28 » 29 oct. 2014 18:57

Benoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !

Et à demain, 40 scalps la journée comme swing :) merci de votre soutien
coucou à tous

un petit passage rapide sur le forum pour dire à Benoist que ce ne sont que de bonnes nouvelles.

Heureux pour toi et que la vie te soit longue. Profitons en au max tous autant que nous sommes. La vie n'est pas toujours rose. �

-+++

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par PEUT'ET BEN » 29 oct. 2014 19:20

SAlut BENOIST je te suggerais de ne pas perdre le moral qu'il y avait que cela de vrai
je suis content de ne pas avoir commis d'erreur ce qui est plutot rare
et en plus connectio du feu de d.eu en prime
qui a dit que la vie n'etait pas belle
Heureux pour toi
Cordialement

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par serge75017 » 29 oct. 2014 19:45

[19:43:40] JC MyHobbyTrading.Com: The Committee anticipates, based on its current assessment, that it likely will be appropriate to maintain the 0 to 1/4 percent target range for the federal funds rate for a considerable time following the end of its asset purchase program this month, especially if projected Inflation continues to run below the Committee's 2 percent longer-run goal, and provided that longer-term Inflation expectations remain well anchored. However, if incoming information indicates faster progress toward the Committee's employment and Inflation objectives than the Committee now expects, then increases in the target range for the federal funds rate are likely to occur sooner than currently anticipated. Conversely, if progress proves slower than expected, then increases in the target range are likely to occur later than currently anticipated.
[19:44:00] JC MyHobbyTrading.Com: Le Comité prévoit, sur la base de son évaluation actuelle, que ce sera probablement approprié de maintenir la fourchette cible de 0 à 1/4 pour cent pour le taux pour un temps considérable après la fin de son programme d'achat d'actifs ce mois-ci des fonds fédéraux, en particulier si projetée l'inflation continue à fonctionner en dessous de 2 pour cent de l'objectif à long terme de par le Comité, et à condition que les attentes d'Inflation à long terme restent bien ancrées. Toutefois, si l'information entrante indique un progrès plus rapide vers l'emploi et l'inflation des objectifs du Comité de la commission attend maintenant, puis augmente dans la fourchette cible pour le taux des fonds fédéraux sont susceptibles de se produire plus tôt que prévu actuellement. Inversement, si les progrès se révèle plus lente que prévu, puis augmente dans la fourchette cible sont susceptibles de se produire plus tard que prévu actuellement.

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par benpen » 29 oct. 2014 19:48

bref, ils n'en savent rien ...!

merci sergio.

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par fran3005 » 29 oct. 2014 19:54

Bien joué Yellen après 3 qe d'une valeur de près de $ 4 billions en six ans , séries achats d'obligations " qe " vient de se terminer

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par leroidessables » 29 oct. 2014 19:54

On était au dessus du point pivot jour au moment du FOMC mais j'ai quand même pris short serge ^^. Mon signal c'était préparé dès 18h, ce qui m'a permis d'y aller confiant. Seul bémol: comme aujourd'hui je rate tous ce que je fais et que d'autres choses me perturbent, j'ai pris la pos à 18h45 (le plus bas de la Bougie de 18h) et donc gâché 25 point de la Bougie de 19h... une boulette de plus, une boulette de moins, je maintiens overnight si on maintient le statu quo.

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par serge75017 » 29 oct. 2014 19:55

fran3005 a écrit :Bien joué Yellen après 3 QE d'une valeur de près de $ 4 billions en six ans , séries achats d'obligations " QE" vient de se terminer
Oui mais connais tu le point commun entre :

rambo
terminator
transformers

???

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par rquaid » 29 oct. 2014 20:00

Bonsoir à tous


Après avoir acheté, arrêter d'acheter c'est bien, mais va falloir vendre aussi non?

Re: Scalping et day trading du 29 octobre 2014

par HopeSprings » 29 oct. 2014 20:02

Salut à tous. Toujours de la partie mais mon compte n'est pas en forme... Voulu shorter plusieurs fois, contre tendance, sans réel signal en fait (enfin aucun signal sérieux testé)... Je me suis mis cette idée en tête que ça allait baisser. Same old same old. :?

Sinon comme mentionné précédemment, j'ai pris un lot plein au lieu d'un mini lot l'autre jour. J'ai cru au départ que le système déconnait quand j'ai vu comment le compteur gain/pertes bougeait. Rigolez pas ça va vous arriver ! :lol: (pour ceux pour qui ce n'est pas déjà le cas).

short en cours sur le DAX, SL 9110, en free trade (c'est à dire hors système testé). Demain je suis sérieux. :roll:

Bon courage à Benoist et Stef. :top:

Trade... safe?

Sujets similaires
Suivi et positions forex octobre 2014
Fichier(s) joint(s) par rquaid » 06 oct. 2014 09:08 (75 Réponses)
24 octobre 2014
par bzumell1 » 24 oct. 2014 11:10 (2 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)