ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 3 avril 2014

par Rogue » 03 avr. 2014 08:31

Bonjour à toutes et à tous !

Retour de la volatilité ? On l'espère tous... maintenant on espère également ne pas être déçus.

Je vous souhaite une excellente journée, de bons trades. Comme la précisé Benoist, attention à partir de 13h45 ça risque de décaler fort fort... donc pour les nouveaux ne soyez pas en position à ce moment-là, notamment si vous êtes en levier élevé (pas bien ça).

Non seulement les cours peuvent varier fortement, mais également rapidement... et vous pourrez rencontrer certains soucis à passer des ordres à ce moment-là (slippage, lag etc.). Donc une dernière fois : attention.

PS : et c'est là que les cours ne bougeront pas de la journée... :mrgreen:

par LLivingstone » 03 avr. 2014 08:38

iCircuit a écrit :
a écrit :Ben oui Llivingstone, icircuit a pour principe de faire le tour du cadran :lol:
:top: ça y est je suis déjà fiché comme un gros geek :mrgreen:
Je viens de lire ta présentation, je comprends mieux maintenant.

1) la techno ce n'est plus ça ces temps ci. Déjà quelle genre de techno?

2) si tu as des questions sur la fonction publique, je pourrais peut être t'aider, indirectement.

3) Le trading, il y a des bons traders ici, de bons pédagogues ici et de bons traders pédagogues :mrgreen:

par LLivingstone » 03 avr. 2014 08:40

Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Retour de la volatilité ? On l'espère tous... maintenant on espère également ne pas être déçus.

Je vous souhaite une excellente journée, de bons trades. Comme la précisé Benoist, attention à partir de 13h45 ça risque de décaler fort fort... donc pour les nouveaux ne soyez pas en position à ce moment-là, notamment si vous êtes en levier élevé (pas bien ça).

Non seulement les cours peuvent varier fortement, mais également rapidement... et vous pourrez rencontrer certains soucis à passer des ordres à ce moment-là (slippage, lag etc.). Donc une dernière fois : attention.

PS : et c'est là que les cours ne bougeront pas de la journée... :mrgreen:
Coucou Rogue,

je ne sais pas si les cours vont bouger beaucoup mais en tout cas c'est moi qui vais me bouger. Fini Paris, je retourne dans ma campagne.

par Fresh » 03 avr. 2014 08:44

Bonjour à tous et bon trade, y a l' EURUSD qui s'envole depuis quelques minutes :)

par Rogue » 03 avr. 2014 08:46

Ah c'est cool ça LLinvingstone... et c'est où ta campagne ?

par trader59 » 03 avr. 2014 08:51

bonjour a toutes et a tous

par iCircuit » 03 avr. 2014 08:53

LLivingstone a écrit :
iCircuit a écrit :
a écrit :Ben oui Llivingstone, icircuit a pour principe de faire le tour du cadran :lol:
:top: ça y est je suis déjà fiché comme un gros geek :mrgreen:
Je viens de lire ta présentation, je comprends mieux maintenant.

1) la techno ce n'est plus ça ces temps ci. Déjà quelle genre de techno?

2) si tu as des questions sur la fonction publique, je pourrais peut être t'aider, indirectement.

3) Le trading, il y a des bons traders ici, de bons pédagogues ici et de bons traders pédagogues :mrgreen:

1) Techno Détroit. C'est assez pointu mais c'est très à la mode dans des villes comme Berlin voire même Paris (On est très très loin de la "techno" commerciale).
2) Merci pour cette proposition, si jamais j'ai besoin je n'hésiterai pas ! Je bosse dans un service RH donc logiquement je devrais me débrouiller mais on sait jamais ;)
3) Oui je m'en suis très vite rendu compte, c'est pour ça que je suis autant présent :mrgreen:

par Luc » 03 avr. 2014 08:57

Bonjour à tous !
Rogue K. a écrit :PS : et c'est là que les cours ne bougeront pas de la journée... :mrgreen:
C'est tellement possible...

par 6ans » 03 avr. 2014 09:00

Bonjour bonjour à vous et chez vous !

Sur DAX , DOW et CAC (selon moi) :
Haussier sur le journalier et sur le 4H. En 1H, c'est neutre mais le chemin de moindre résistance est la hausse (pas d'obstacle proche pour monter, par contre, pour descendre, il y a divers barrages à proximité qu'il faudra passer un par un pour rejoindre plus bas vers le Sud (supports, moyennes mobiles, pivots, etc ....).
Pour le 15 minutes, j'attends 9h/9h30, mais actuellement ça commence à bouger. ;)

Donc, tous nos indices préférés ont un même contexte global. Ils sont bien corrélés. Ils attendent certainement les US.

par blAst » 03 avr. 2014 09:02

Bonne journée à tous et que son déroulement vous paraisse finger in the nose 8-)

[youtube]http://youtu.be/Wi30bODPx4k[/youtube]

(goupe français très connu ä l'international et méconnu en France)

Pour l'instant, toujours en short depuis hier soir.