ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par falex » 08 déc. 2014 17:36

UT60 : MM50 en approche, en plus elle est plate malgré les trois jour de "folie" que nous avons vécu (jeudi, vendredi et lundi) ... alors 9555 sans repasser par 10 113 avant ? J'espère bien que oui.

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Ludovix » 08 déc. 2014 17:46

Bon, je viens d'ouvrir un compte démo afin de tester le DAX en scalping car avec le CAC, c'est définitivement pas possible de scalper !!

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par falex » 08 déc. 2014 17:58

c'est pas une nouveauté, après y'a scalp et scalp ...

Entre un sous-jacent dont le range moyen est de 60 points et l'autre 130 ... pour le même spread ...

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Ludovix » 08 déc. 2014 18:12

falex a écrit :c'est pas une nouveauté, après y'a scalp et scalp ...

Entre un sous-jacent dont le range moyen est de 60 points et l'autre 130 ... pour le même spread ...
Et donc......à spread égal en mini tu considères qu'il vaut mieux traiter le DAX !!?

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par thebounce » 08 déc. 2014 18:24

Le double top en ut jour sur s&p devrait nous donner une belle correction si il est validé

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Anonyme01 » 08 déc. 2014 18:25

Hé bè ! C'est qu'elle est repassée sous les 10000 notre princesse ;-)

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par TICKTICK14 » 08 déc. 2014 18:29

rebond sur les 9990 en cours

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par serge75017 » 08 déc. 2014 18:33

TICKTICK14 a écrit :rebond sur les 9990 en cours
c est surtout le pp hebdo du dow qui tient pour le moment ( 17892 )

en comparaison pp hebdo :

- dax 10006
- cac 4386
- ibex 10805

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2014 18:37

Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.

Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Anonyme01 » 08 déc. 2014 18:39

Benoist Rousseau a écrit :Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.

Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Tiens, ça a changé ? ;) (non, c'était une boutade :D)

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2014 18:41

Iphone

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Ludovix » 08 déc. 2014 18:51

Benoist Rousseau a écrit :Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.

Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Bah oui, je m'en rends compte tous les jours, hormis quelques journées où ça bouge pas mal, la plupart du temps le scalp est quasi impossible.
Compte démo IG ouvert en 5 mn (j'en profite au passage pour féliciter les équipes d'IG, ils sont vraiment sympas et polis au tél, des vrais pros.... ;) ).
Tout est à refaire car le DAX est bien plus nerveux, les réflexes ne seront pas les mêmes.
Typiquement, 1er petit scalp en mini pour jauger la bête ; une seconde plus tard j'étais en positif, 3 seconde plus tard me voilà en perte de 7 points. Argh....ça bouge ce truc et encore, on est en after market. En revanche, je sors finalement en PV et c'est bien là le gros pbl du démo car je peux vous dire qu'en réel, j'aurais pris ma perte. Bref, ça va juste me permettre d'écouter pendant quelques jours les "bruits" comme dirait Benoist car je persiste et signe, la démo, c'est bien mais ça ne reflète en rien mais alors en rien le stress du champ de bataille, en tout cas pour ma part. C'est probablement différent pour les autres....enfin je l’espère pour eux.

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Arnaud_vh » 08 déc. 2014 20:13

Le DJ prend une mauvaise tournure en H1. Je prends le risque d'entrer à la vente. Ca me semble un peu tôt d'un point de vu calendaire mais c'est difficile à ignorer quand même. Confirmation en H4 si on casse 17722 en clôture de Bougie

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par falex » 08 déc. 2014 20:24

Oui Ludovix

Yes yes alle 9555

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par serge75017 » 08 déc. 2014 20:26

Arnaud_vh a écrit :Le DJ prend une mauvaise tournure en H1. Je prends le risque d'entrer à la vente. Ca me semble un peu tôt d'un point de vu calendaire mais c'est difficile à ignorer quand même. Confirmation en H4 si on casse 17722 en clôture de bougie
vendre du s3 jour ; sur une zone ayant provoqué un rebond mors d une seance precedente, et en hors boll uth complete, apres 2 precedentes hors boll uth .... y a tjrs un risque

apres si tu bosses en H4, c est sur que c est autre chose :)

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par TICKTICK14 » 08 déc. 2014 20:31

Le russel 2000 était parti avant le dow et SP500
formation Diamant sur le russel 2000 pull back 1175 à surveiller comme le lait
sur dow pull back sur 17900 pour un short

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2014 20:34

Le Russel 2000 est souvent précurseur ;) j'avais bâti des stratégies comme cela il y 10 ans mais je ne sais pas si elles sont encore valables. En gros, le Russel était est (?) un élément précurseur

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2014 20:44

Je suis content swing de voir que tu parais de plus en plus à l'aise et bravo pour tes trades en réel :top:

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par gery » 08 déc. 2014 20:47

vendu un peu de vol, a part ca, c'est plutot rouge dans le P&L avec la correction sur le nasdaq, on verra demain, pas la forme pour trader... mais tout est booké pour le Brésil, plus que 18 x dormir 8-)

Re: Scalping et day trading du 8 décembre 2014

par Jerem » 08 déc. 2014 21:15

Bonsoir à tous !

Clôture autour de 17850 ce soir ou on retourne voir les 900 ? :)

Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)