UT60 : MM50 en approche, en plus elle est plate malgré les trois jour de "folie" que nous avons vécu (jeudi, vendredi et lundi) ... alors 9555 sans repasser par 10 113 avant ? J'espère bien que oui.
Bon, je viens d'ouvrir un compte démo afin de tester le DAX en scalping car avec le CAC, c'est définitivement pas possible de scalper !!
c'est pas une nouveauté, après y'a scalp et scalp ...
Entre un sous-jacent dont le range moyen est de 60 points et l'autre 130 ... pour le même spread ...
Entre un sous-jacent dont le range moyen est de 60 points et l'autre 130 ... pour le même spread ...
Et donc......à spread égal en mini tu considères qu'il vaut mieux traiter le DAX !!?falex a écrit :c'est pas une nouveauté, après y'a scalp et scalp ...
Entre un sous-jacent dont le range moyen est de 60 points et l'autre 130 ... pour le même spread ...
Le double top en ut jour sur s&p devrait nous donner une belle correction si il est validé
Hé bè ! C'est qu'elle est repassée sous les 10000 notre princesse 
rebond sur les 9990 en cours
c est surtout le pp hebdo du dow qui tient pour le moment ( 17892 )TICKTICK14 a écrit :rebond sur les 9990 en cours
en comparaison pp hebdo :
- dax 10006
- cac 4386
- ibex 10805
Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.
Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Tiens, ça a changé ?Benoist Rousseau a écrit :Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.
Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Bah oui, je m'en rends compte tous les jours, hormis quelques journées où ça bouge pas mal, la plupart du temps le scalp est quasi impossible.Benoist Rousseau a écrit :Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.
Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Compte démo IG ouvert en 5 mn (j'en profite au passage pour féliciter les équipes d'IG, ils sont vraiment sympas et polis au tél, des vrais pros....
Tout est à refaire car le DAX est bien plus nerveux, les réflexes ne seront pas les mêmes.
Typiquement, 1er petit scalp en mini pour jauger la bête ; une seconde plus tard j'étais en positif, 3 seconde plus tard me voilà en perte de 7 points. Argh....ça bouge ce truc et encore, on est en after market. En revanche, je sors finalement en PV et c'est bien là le gros pbl du démo car je peux vous dire qu'en réel, j'aurais pris ma perte. Bref, ça va juste me permettre d'écouter pendant quelques jours les "bruits" comme dirait Benoist car je persiste et signe, la démo, c'est bien mais ça ne reflète en rien mais alors en rien le stress du champ de bataille, en tout cas pour ma part. C'est probablement différent pour les autres....enfin je l’espère pour eux.
Le DJ prend une mauvaise tournure en H1. Je prends le risque d'entrer à la vente. Ca me semble un peu tôt d'un point de vu calendaire mais c'est difficile à ignorer quand même. Confirmation en H4 si on casse 17722 en clôture de Bougie
Oui Ludovix
Yes yes alle 9555
Yes yes alle 9555
vendre du s3 jour ; sur une zone ayant provoqué un rebond mors d une seance precedente, et en hors boll uth complete, apres 2 precedentes hors boll uth .... y a tjrs un risqueArnaud_vh a écrit :Le DJ prend une mauvaise tournure en H1. Je prends le risque d'entrer à la vente. Ca me semble un peu tôt d'un point de vu calendaire mais c'est difficile à ignorer quand même. Confirmation en H4 si on casse 17722 en clôture de bougie
apres si tu bosses en H4, c est sur que c est autre chose
Le Russel 2000 est souvent précurseur
j'avais bâti des stratégies comme cela il y 10 ans mais je ne sais pas si elles sont encore valables. En gros, le Russel était est (?) un élément précurseur
Je suis content swing de voir que tu parais de plus en plus à l'aise et bravo pour tes trades en réel 
vendu un peu de vol, a part ca, c'est plutot rouge dans le P&L avec la correction sur le nasdaq, on verra demain, pas la forme pour trader... mais tout est booké pour le Brésil, plus que 18 x dormir 
Bonsoir à tous !
Clôture autour de 17850 ce soir ou on retourne voir les 900 ?
Clôture autour de 17850 ce soir ou on retourne voir les 900 ?
Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
