Bonjour a tous,
Nous sommes le 1er décembre ; un nouveau mois qui commence.
Il sera allegé pour moi sur le plan du trading, et sera l occasion de continuer a observer la reaction de mon algo (en reel), afin.de.monter d un cran supplementaire en janvier.
Ces derniers jours de repos en trading m ont permis d etablir mon plan d action pour decembre.
Il sera le suivant.
1) jusqu au 16/12 : trading majoritairement avec mon algo
2) du 19 au 23/12 : semaine de trading optionnelle. Sur cette semaine je ne suis pas certain de trader. Ce sera en fonction de mes pv realisees durant les 15 premiers jours. ; si elles sont satisfaisantes, pas de trading durant cette semaine (objectif = toujours le meme a savoir mois dans le vert). Mais ce sera aussi selon mes envies et mon desir de trader.
3) Derniere semaine de decembre (apres le 24/12) : la c est clair => pas de trading.
La raison (outre celle l etat du marche en fin d annnee), est que j irais a Florence cette semaine la.
Je ne suis jamais allé a Florence en hiver, alors j espere qu il ne fera pas trop froid.
Ce sejour a Florence est un cadeau que j ai fait a ma femme : nous y avons.programmé une soiree a."l opera di Firenze"

Elle est fan de Mika et il fera un concert philarmonique a l opera les 30 et 31/12 (et j ai réussi a avoir des places via l opera !).
Les concerts philharmoniques de Mika sont rares : il n'en a fait qu un a Come l annee derniere et 1 au canada l année d' avant. Les places partent en general dans la journee.
Voila brossé mon programme pour décembre.
Je vous souhaite une bonne journee de trades.