Ici en Bretagne, il fait... un temps breton !!
Avec vous quelques instants pour cette belle ouverture... j'ai pas mal de pions à placer dans le cadre de cette semaine de trading "à distance"...
La question est de savoir où commence le ciel...SURFEUR a écrit :Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel
Ah ? Bah ça saute pas aux yeux...falex a écrit :Ceci est une analyse tout à fait personnel car vous l'aurez certainement déduit je suis short sur les deux premier et long sur le 3ème ...
Benoist Rousseau a écrit :puter mais cela ne me paraissait pas adapterMaintenant je deviens un puter fou
Pas de moquerie où je commande auprès d'évelyne délia encore un peu de pluie pour le 1/4 Nord-Ouest du paysRogue K. a écrit :Ah ? Bah ça saute pas aux yeux...falex a écrit :Ceci est une analyse tout à fait personnel car vous l'aurez certainement déduit je suis short sur les deux premier et long sur le 3ème ...
Oui aucun warning concret de mon cote ...Benoist Rousseau a écrit :C'est ce que je me disais, qu'est ce qui peut faire chuter les indices ? On a rien de noir sur les radars.
Spoiler: