Brésil ??? wahou... de toute façon même si tu parts en vacances tu as ta places gardées au chaud, il faut que je te cuisine sur le trading de volat

12h05 restaurant je coupe
il faut que je me dépeche d'avoir mon pseudo en couleur et mon mug Andlil alorsBenoist Rousseau a écrit :chiche ! Une ligne à 10k j'invite, ça peut le faire, mais ce sera que pour les membres actifs du forumCe sera sur Paris, Le Doyen en 3 étoiles est top
Ah merci ! Je n'avais même pas remarqué !!GeGe a écrit :Au fait Rogue joyeux anniversaire !! ca fait un an et 2 jours que tu es sur le forum
HopeSprings a écrit :Hello la joyeuse troupe. Bon boulot Benoist.
Toujours en mode "hope" en ce qui me concerne. Short CAC... Bon il y a les 4210 pour capper tout ça, mais ça commence à être cho cho cho pour moi. J'aurais dû profiter du pullback d'hier sur les 4130 pour sortir, mais une fois de plus je n'étais pas dispo...
surtout que plus les chiffres seront meilleurs, et plus la fin du QE se rapprochera et apparemment les opérateurs sont frileux qu'on leur retire leur perfusion.rquaid a écrit :Je suis curieux non pas de savoir quels vont être les chiffres des NFP mais plutôt quel va être le sens pris par le marché suite à ces chiffres
bon , et bien, je laisse lolo fait le plus beau trade du jour s'il tient jusque 9300.clodreb a écrit :Arrêtez, vous allez exciter les gens et ils vont croire que c'est facile (mais ils n'ont pas votre portefeuille).Rogue K. a écrit :4 lots, 100 points, ça se tente...
Allez, hier, Serge et Benoist faisaient un petit concours entre cadors du trade.
je vais essayer faire la même chose avec lolo: pris 1 mini lot dax à 9245.1 et un autre à 9255.6 ....allez , on va voir les 9300, svp ...tous ensemble ...hoooo, hissse
Chris a écrit :Bonjour,
Est ce régulier chez IG d'élargir les Stops avant une annonce et la crainte d'une augmentation de volatilité ...?
Christian