ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par farwest » 12 avr. 2016 12:21

750 en ligne de mire + train de midi

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Amarantine » 12 avr. 2016 12:23

Benoist a écrit : le 30 avril je donne ma démission de tout, association, clubs, think merci, parti politique, cours à l'école online, rédacteur web pour des journaux...
Hummmmm, je demande à voir....
C'est pourtant pas bien compliqué: NON ! :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par francois7083 » 12 avr. 2016 12:26

Benoist a écrit :il vaut mieux vendre de la drogue c'est plus facile :)
Bonjour,

M.Rousseau..incitation à la consommation de stupéfiants sur internet ?

Vous êtes convoqué au commissariat central de police de Tours ce jour à 15h30 (ben oui :)).
Interdiction de quitter le territoire tant que l'enquête est en cours bien évidemment.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par seba264 » 12 avr. 2016 12:27

Benoist,( merci ), oui ça arrive, même très souvent, mais c'est pas grave, faut savoir coupé les pattes ( comme l'écris Sobear, ), cela fait partie intégralement du trading, une position cela se pense à l'avance, il faut savoir quelles attitude adoptée en fonction de l'évolution du trade, dans mon cas , c'était simple, ''au moment où je prends ma position si elle part dans le rouge, je coupe à ce niveau et si elle redevient bleu, je la suit et je coupe sur reflux ''.
C'est ce que j'ai fait, et tan-pis ou dommage quand ça break juste après.
C'est comme ça, ( même si je râle ) :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2016 12:27

sobear a écrit :pour revenir à ce qui est le plus dur en trading c'est de voir un trade avec un potentiel de points qui paraissent très faisables et lui couper les pattes en prenant un petit gain.
ça soit devenir facile sobear, un trade gagnant c'est un trade gagnant. Généralement je prends en moyenne 10% du potentiel d'un trade mais je limite le risque comme cela bien souvent.

souvent je prends 1 points alors que je pense qu'il y en a 10 à prendre et bien souvent il les fait largement. Mais bon, c'est le prix pour être régulier aussi. C'est le trade qui est intéressant, après combien il "rapporte" c'est de l'anecdotique dans le temps dans une semaine tu l'auras oublié si ce n'est pas dans les 24h. Il ne faut pas focaliser sur le gain mais sur la sureté du trade. Hier j'ai pris un trade à +1.5 bon potentiellement il pouvait faire +180 en ligne droite. Et alors ?

Si tu lui a coupé les pattes c'est que tu es prudent et le potentiel on le voit souvent après coup :)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2016 12:30

Amarantine a écrit :
Benoist a écrit : le 30 avril je donne ma démission de tout, association, clubs, think merci, parti politique, cours à l'école online, rédacteur web pour des journaux...
Hummmmm, je demande à voir....
C'est pourtant pas bien compliqué: NON ! :lol:
je me suis déjà fâché avec 90% des gens que je connaissais car j'ai démissionné de toutes mes obligations "politiques", crois moi quand je prends une décision c'est table rase du passé. Quand j'ai démissionné de mon poste de prof fonctionnaire d'Etat catégorie A (ça me fait rire), j'ai anéanti 12 ans de ma vie, je n'ai plus jamais eu le moindre contact avec les anciens collègues, j'ai brulé tous mes cours et mes recherches, donné tous mes livres, j'ai brulé tous mes vaisseaux le jour de mes 36 ans, il y a bientôt 6 ans, changé de numéro de téléphone, déménagé, plus personne ne pouvait me trouver :lol: Là si tu veux tout savoir c'est encore plus violent, tabula rasa tous les 5 6 ans je change de vie généralement :) J'ai démissionné en 2010, on est en 2016, il est temps de faire d'autres choses et de vivre d'autres choses

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2016 12:32

lol françois, bien vu je corrige, j'ai déjà eu des problèmes avec mon humour sur le net :)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par francois7083 » 12 avr. 2016 12:37

ah ben si maintenant il faut modérer les modérateurs... ;)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par SilverSurfer » 12 avr. 2016 12:39

bonjour La Compagnie

Merci pour l'open et bonne journée

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par francois7083 » 12 avr. 2016 12:40

n'oublie pas de supprimer mon post alors ;)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2016 12:40

tu sais que en rigolant j'ai parlé de Bob qui allait remonter le Dow Jones à 21h30 pile avec son Hedge Fund au Bahamas (un mouvement algo qui arrive parfois à 21h30 quand on est sur un plus bas hebdo ou mensuel en fin de séance). 21h30 pile le Dox Jones a rebondi. Et bien certains ont vraiment pensé que j'ai appelé un gars au Bahamas pour balancer 5.000.000.000 de $ pour faire remonter le Dow Jones et comme un de ces gars étaient en short il s'en est pris à moi pendant plusieurs semaines... véridict parmi d'autres exemples. Les gens fantasment complètement parfois :| :roll: Donc dans 24h je serai trafiquant de drogue sur le net, je suis déjà tous les maux de la Terre, de juif à pédophile, d'antisémite à gérontophile, de vendu à l'amf car j'empêche qu'on parle d'un broker suisse qui m'a demandé expressément et par avocat qu'on ne le cite pas sur le forum (aucun site français n'a le droit), de vendu aux brokers blacklistés amf car j'interdis qu'on les cite pour ne pas leur faire une pub indirect (et problèmes juridiques)... d'autres pensent me connaitre et fantasment sur mon niveau de vie, sur ma sexualité... 0.7% c'est la population de "fous" dans les pays développés

0.7% c'est le nombre en France de psychoses délirantes (parano, psychotiques qui sont connus et traités...). avec 10.000 visiteurs / jour, ça t'en fait quand même 70 / jours sur le forum et blog... :lol2: donc je reçois de tout en mp et je vois de tout... si vous saviez... De temps en temps, sur les 70 par jour, il y en a qui fait une fixette délirante sur moi (menace de morts, il veut venir vivre chez moi, si je refuse il devient violent, des gars qui m'appellent comme si je les connaissais depuis 20 ans, d'autres qui pensent que je suis Satan...), et ça finit parfois en dépôt de plainte avec obligation de soin... et j'ai de quoi écrire 10 tomes sur la vie d'un blogueur :lol2: J'ai appris en tout cas à devenir méfiant, je ne rencontre plus personne maintenant individuellement, plus jamais, alors qu'avant oui.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Lefty1205 » 12 avr. 2016 12:46

Un ptit coup de démo, pour me rappeler des souvenirs !
Mais aucune émotion, à part la nostalgie...
Tant que je n'aurai pas cette vertu de savoir couper mes pertes, et je ne vois pas comment je pourrais apprendre à le faire, je serai condamné à perdre, à courte ou longue échéance, mon capital, comme je l'ai déjà fait... Allez, bonne chance à tous ! C'est un plaisir d'être venu vous dire bonjour!
Lefty
2016-04-12 12_42_38-L3 scalping - 2.4 - XHFAV - Demo-cfd.png
2016-04-12 12_42_38-L3 scalping - 2.4 - XHFAV - Demo-cfd.png (2.11 Kio) Vu 509 fois

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par seba264 » 12 avr. 2016 12:57

Une position, c'est avant tout une procédure basée sur la lecture passé avec une prévision sur le futur, et si on sort de cette procédure le risque et grand de la voir partir dans le rouge.
Quel que soit le type de trading on peut la résumée à cela ( voir graph ).
Fichiers joints
Capture.PNGprocédure.PNG
Capture.PNGprocédure.PNG (132.69 Kio) Vu 498 fois

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par francois7083 » 12 avr. 2016 13:00

:top:
merci seba pour le temps que tu prends pour ces graphes à but pédagogique..

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Air one » 12 avr. 2016 13:04

Menace de mort
Truk de malade
Fais gaffe quand même

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2016 13:05

lefty > de la discipline... le plus difficile dans le trading

seba > encore une fois :top:

bon après-midi et bon appétit j'ai du" boulot"...reste 9 tâches mais les plus longues... 8h 9h non stop à mon humble avis

++

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par seba264 » 12 avr. 2016 13:06

francois7083, merci, je ne fais que partagé des connaissances acquises grace aux membres de Andlil
( qui partagent leurs savoir ), c'est donc eux qu'il faut remercier,
''merci à vous tous ''.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par seba264 » 12 avr. 2016 13:08

Je vous laisse, rendez-vous à l'hosto ( chacun son tour, hier c'était Benoist, aujourd'hui c'est à moi ). :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Amarantine » 12 avr. 2016 13:11

Coloscopie seba? :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2016 13:12

Air one a écrit :Menace de mort
Truk de malade
Fais gaffe quand même
c'est une des raisons principales qui fait que je part loin de la France dans un pays qui ne parle pas français car je ne me sent plus en sécurité, cela me permettra de retrouver mon anonymat, de faire mes courses normalement, sauf à tomber sur un touriste mais comme je ne fréquente pas les zones touristiques il y a peu de chance :) Rien que cela, je vais souffler, se faire aborder dans la rue par un inconnu qui te reconnait c'est un pic de tension en levier 100 car tu ne sais jamais ce qui va se passer et qui il est vraiment. Généralement cela se passe bien, mais il suffit d'une fois pour se prendre un coup de couteau ou pour que ça parte dans des délires... Tu sais quand Libé a écrit un article sur moi en 2011, j'ai reçu des dizaines de menaces, à l'époque cela me faisait rire, je ne prenais pas cela au sérieux. maintenant je sais que ça peut-être très sérieux, quand un gars fait une fixette sur toi... ça peut aller loin, il n'y a pas de limite à l'imagination humaine :)

Par exemple j'ai hâte de quitter la France pour pouvoir réécrire sur l'économie mes idées sans qu'on me fasse ch.ier un exemple :)

allez je file

++

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)