ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Djobydjoba » 28 mai 2014 10:53

fredylacydon le n°6 a écrit :@Djobydjoba @Rogue K
Couc!
La limite Bull/Bear sépare les haussiers des baissiers.
La limite Bull/Bear est une ligne que j'élabore à l'aide des chandeliers 2 minutes:
C'est une espèce de ligne d'inversion de polarité basée sur les figures en chandeliers japonais :
je privilégie les ombres basses et hautes , les gaps,les dojis , les marubozu et les passants de ceinture.
OK, merci !

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Forgetman » 28 mai 2014 11:19

Benoist Rousseau a écrit :Voilà ordre posé, on verra bien... date limite de validité jusqu'à ce soir 23h59
ordrelimite.jpg
Forgetman > non nager une heure (si je peux), j'ai pris un coaching sportif d'une semaine, on teste ma résistance, ma capacité de récupération etc. et ensuite j'ai un plan à suivre personnalisé en fonction de mes plages horaires disponibles pour tout le mois de juin et ensuite je repasse un test. Nouveau planing etc. J'ai déjà vu que je pouvais faire du tapis et surveiller les écrans et passer des ordres avec mon trackball (je mets mon écran IG en mode loupe). Idem pour la nutrition, une nutritionniste m'élabore mes repas en fonction de mes activités physiques pour un mois, j'ai la liste des plats pour chaque jour avec la liste des courses + cours de cuisine le samedi matin. Cela ne rigole pas cette semaine, j'ai repris ma santé en main, j'ai eu une alerte ce mois ci, et idem pour le trading, je deviens sérieux en juin, je ne trade pas en dilettante, j'ai aussi des objectifs à atteindre au niveau financier, chose nouvelle, pour me booster.
soit il y aura un breakout soit vente en masse a l'approche des 10000 comme la derniere fois 1.40000 sur l'euro dollar.

Je mets mini 10000 pile et un mini 9999

Mon Put 90 BR Ech. Septembre c'est bon alors :top:
Bon courage

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Umpa Lumpa » 28 mai 2014 11:22

Bonjour à tous,
deux semaines sans avoir trop suivi le DAX et le voilà aux portes des 10K ! Spekulative Blase ! :evil:

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Rogue » 28 mai 2014 11:33

fredylacydon le n°6 a écrit :@Djobydjoba @Rogue K
Couc!
La limite Bull/Bear sépare les haussiers des baissiers.
La limite Bull/Bear est une ligne que j'élabore à l'aide des chandeliers 2 minutes:
C'est une espèce de ligne d'inversion de polarité basée sur les figures en chandeliers japonais :
je privilégie les ombres basses et hautes , les gaps,les dojis , les marubozu et les passants de ceinture.
Evidemment, j'avais compris.

Ce qui me totolle c'est de donner un niveau de marquage aussi net : 9947,7

Parce que, pour trader ça signifie cela :
- - 9948 : j'achète parce que ça a de très fortes chances de rebondir
- - 9947 : je vends sec parce que ça va baisser

Or je pense, sans me tromper, qu'on pourrait parfaitement rebondir sur 9945...

C'est la dynamique de ce que tu écris qui me manque. :)

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par falex » 28 mai 2014 11:40

Bonjour
...
Au revoir et bon WE.

(Appelez-moi Buzz).

A lundi.

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par moumoune » 28 mai 2014 11:45

Benoist Rousseau a écrit :10001 en put je double la ligne j'annule l'autre.

Je vous quitte, piscine maintenant (et je vais tester ma coque iphone étanche... j'ai un peu peur mais c'est garantie :lol:
Laisse nous devinez...
Tu va faire du dos non crawlé afin pouvoir trader en nageant c est ça ?-)

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Jérôme Vinerier » 28 mai 2014 11:53

moumoune a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :10001 en put je double la ligne j'annule l'autre.

Je vous quitte, piscine maintenant (et je vais tester ma coque iphone étanche... j'ai un peu peur mais c'est garantie :lol:
Laisse nous devinez...
Tu va faire du dos non crawlé afin pouvoir trader en nageant c est ça ?-)
Peut-être qu'il a une planche / bouée customisée avec un ours (bear) :D

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par mammon » 28 mai 2014 12:37

salut la foule,

bon trades !

PS@Benoist : tu me fais peur avec ton ordre à 10000 x 3 lots :o

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Rogue » 28 mai 2014 12:43

OK merci pour les précisions.

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Umpa Lumpa » 28 mai 2014 13:52

Une hausse de plus de 450pts sur le DAX ces 7 derniers jours on va peut être avoir une correction quand même... Voir une Consolidation sur la R1M.

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par gery » 28 mai 2014 14:15

bonjour a tous,

un update des trades :

WDAY en after sur resultats hier soir, pris 1 % sur les 10, goldman upgrade en pre open a 90, mais trop gros gap, c'est plutot un short synthé a faire

bingo ce matin sur Osram, sur le profit warning, achat a l'open a 36.2, on est 37,8, a garder long terme, jusqu'a 45.., super boite, super management, mais ils peuvent pas etre en croissance constante, y aura toujours des accros sur les beaux parcours..

1 trade Futures Dax flat

vol encore en baisse pre open, ca devient un des bons trade swing sur vol mais loin des top trades short vol de l'année passée..

beaucoup de setup bullish sur nasdaq, un paquet de boulot a abattre pour decanter tous ca, gerer les spreads, ..

a+ bon trades a tous

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Forgetman » 28 mai 2014 14:22

Le vix n'a pas meme pas atteint son plus bas par rapport a 2007 lol


EDIT
ATR14 UT15
La volatilité/Amplitude (mesuré en atr) DAX baisse de jour en jour (avec l'UT15 et 14 périodes)

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par serge75017 » 28 mai 2014 14:35

warning warning.........le dax a bougé de 7 points ... il m a reveillé ..........

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Forgetman » 28 mai 2014 14:47

moi aussi

le support 9930 est dur sur DAX, si ca casse en dessous ca peut aller en bas
attendons wall street

Dans le meme temps SP Future a perdu 2 points

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par fran3005 » 28 mai 2014 14:52

Bonjours tout le monde / Alerte USD /JPY sell-off accélère

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par serge75017 » 28 mai 2014 14:56

fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde / Alerte USD /JPY sell-off accélère
on me dit regulierment que l usd / jpy est bien correllé aux indices, as tu constaté cela ?

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par fran3005 » 28 mai 2014 15:00

serge75017 a écrit :
fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde / Alerte USD /JPY sell-off accélère
on me dit regulierment que l usd / jpy est bien correllé aux indices, as tu constaté cela ?
Oui je suis d'accord souvent effectivement

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par bhooo » 28 mai 2014 15:00

Les 10 000 ça sera pas pour aujourd'hui :mrgreen: :lol2:

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par serge75017 » 28 mai 2014 15:01

bhooo a écrit :Les 10 000 ça sera pas pour aujourd'hui :mrgreen: :lol2:
la seance est loin d etre terminée ...

mon reve ? que le dax fasse comme l euro dollar a l approche des 1,40.......

" tu y as cru? .....bah salut ..." :)

Re: Scalping et Daytrading du mercredi 28 mai 2014

par Forgetman » 28 mai 2014 15:04

serge75017 a écrit :
bhooo a écrit :Les 10 000 ça sera pas pour aujourd'hui :mrgreen: :lol2:
la seance est loin d etre terminée ...

mon reve ? que le dax fasse comme l euro dollar a l approche des 1,40.......

" tu y as cru? .....bah salut ..." :)
oui je suis d'accord avec Sergio Ramos

seance pas finie
et si DOW fait +1%, DAX va depasser 10000

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)