OK, merci !fredylacydon le n°6 a écrit :@Djobydjoba @Rogue K
Couc!
La limite Bull/Bear sépare les haussiers des baissiers.
La limite Bull/Bear est une ligne que j'élabore à l'aide des chandeliers 2 minutes:
C'est une espèce de ligne d'inversion de polarité basée sur les figures en chandeliers japonais :
je privilégie les ombres basses et hautes , les gaps,les dojis , les marubozu et les passants de ceinture.
soit il y aura un breakout soit vente en masse a l'approche des 10000 comme la derniere fois 1.40000 sur l'euro dollar.Benoist Rousseau a écrit :Voilà ordre posé, on verra bien... date limite de validité jusqu'à ce soir 23h59 Forgetman > non nager une heure (si je peux), j'ai pris un coaching sportif d'une semaine, on teste ma résistance, ma capacité de récupération etc. et ensuite j'ai un plan à suivre personnalisé en fonction de mes plages horaires disponibles pour tout le mois de juin et ensuite je repasse un test. Nouveau planing etc. J'ai déjà vu que je pouvais faire du tapis et surveiller les écrans et passer des ordres avec mon trackball (je mets mon écran IG en mode loupe). Idem pour la nutrition, une nutritionniste m'élabore mes repas en fonction de mes activités physiques pour un mois, j'ai la liste des plats pour chaque jour avec la liste des courses + cours de cuisine le samedi matin. Cela ne rigole pas cette semaine, j'ai repris ma santé en main, j'ai eu une alerte ce mois ci, et idem pour le trading, je deviens sérieux en juin, je ne trade pas en dilettante, j'ai aussi des objectifs à atteindre au niveau financier, chose nouvelle, pour me booster.
Je mets mini 10000 pile et un mini 9999
Mon Put 90 BR Ech. Septembre c'est bon alors
Bon courage
Bonjour à tous,
deux semaines sans avoir trop suivi le DAX et le voilà aux portes des 10K ! Spekulative Blase !
deux semaines sans avoir trop suivi le DAX et le voilà aux portes des 10K ! Spekulative Blase !
Evidemment, j'avais compris.fredylacydon le n°6 a écrit :@Djobydjoba @Rogue K
Couc!
La limite Bull/Bear sépare les haussiers des baissiers.
La limite Bull/Bear est une ligne que j'élabore à l'aide des chandeliers 2 minutes:
C'est une espèce de ligne d'inversion de polarité basée sur les figures en chandeliers japonais :
je privilégie les ombres basses et hautes , les gaps,les dojis , les marubozu et les passants de ceinture.
Ce qui me totolle c'est de donner un niveau de marquage aussi net : 9947,7
Parce que, pour trader ça signifie cela :
- - 9948 : j'achète parce que ça a de très fortes chances de rebondir
- - 9947 : je vends sec parce que ça va baisser
Or je pense, sans me tromper, qu'on pourrait parfaitement rebondir sur 9945...
C'est la dynamique de ce que tu écris qui me manque.
Bonjour
...
Au revoir et bon WE.
(Appelez-moi Buzz).
A lundi.
...
Au revoir et bon WE.
(Appelez-moi Buzz).
A lundi.
Laisse nous devinez...Benoist Rousseau a écrit :10001 en put je double la ligne j'annule l'autre.
Je vous quitte, piscine maintenant (et je vais tester ma coque iphone étanche... j'ai un peu peur mais c'est garantie
Tu va faire du dos non crawlé afin pouvoir trader en nageant c est ça ?-)
Peut-être qu'il a une planche / bouée customisée avec un ours (bear)moumoune a écrit :Laisse nous devinez...Benoist Rousseau a écrit :10001 en put je double la ligne j'annule l'autre.
Je vous quitte, piscine maintenant (et je vais tester ma coque iphone étanche... j'ai un peu peur mais c'est garantie
Tu va faire du dos non crawlé afin pouvoir trader en nageant c est ça ?-)
salut la foule,
bon trades !
PS@Benoist : tu me fais peur avec ton ordre à 10000 x 3 lots
bon trades !
PS@Benoist : tu me fais peur avec ton ordre à 10000 x 3 lots
OK merci pour les précisions.
Une hausse de plus de 450pts sur le DAX ces 7 derniers jours on va peut être avoir une correction quand même... Voir une Consolidation sur la R1M.
bonjour a tous,
un update des trades :
WDAY en after sur resultats hier soir, pris 1 % sur les 10, goldman upgrade en pre open a 90, mais trop gros gap, c'est plutot un short synthé a faire
bingo ce matin sur Osram, sur le profit warning, achat a l'open a 36.2, on est 37,8, a garder long terme, jusqu'a 45.., super boite, super management, mais ils peuvent pas etre en croissance constante, y aura toujours des accros sur les beaux parcours..
1 trade Futures Dax flat
vol encore en baisse pre open, ca devient un des bons trade swing sur vol mais loin des top trades short vol de l'année passée..
beaucoup de setup bullish sur nasdaq, un paquet de boulot a abattre pour decanter tous ca, gerer les spreads, ..
a+ bon trades a tous
un update des trades :
WDAY en after sur resultats hier soir, pris 1 % sur les 10, goldman upgrade en pre open a 90, mais trop gros gap, c'est plutot un short synthé a faire
bingo ce matin sur Osram, sur le profit warning, achat a l'open a 36.2, on est 37,8, a garder long terme, jusqu'a 45.., super boite, super management, mais ils peuvent pas etre en croissance constante, y aura toujours des accros sur les beaux parcours..
1 trade Futures Dax flat
vol encore en baisse pre open, ca devient un des bons trade swing sur vol mais loin des top trades short vol de l'année passée..
beaucoup de setup bullish sur nasdaq, un paquet de boulot a abattre pour decanter tous ca, gerer les spreads, ..
a+ bon trades a tous
Le vix n'a pas meme pas atteint son plus bas par rapport a 2007 lol
EDIT
ATR14 UT15
La volatilité/Amplitude (mesuré en atr) DAX baisse de jour en jour (avec l'UT15 et 14 périodes)
EDIT
ATR14 UT15
La volatilité/Amplitude (mesuré en atr) DAX baisse de jour en jour (avec l'UT15 et 14 périodes)
warning warning.........le dax a bougé de 7 points ... il m a reveillé ..........
moi aussi
le support 9930 est dur sur DAX, si ca casse en dessous ca peut aller en bas
attendons wall street
Dans le meme temps SP Future a perdu 2 points
le support 9930 est dur sur DAX, si ca casse en dessous ca peut aller en bas
attendons wall street
Dans le meme temps SP Future a perdu 2 points
Bonjours tout le monde / Alerte USD /JPY sell-off accélère
on me dit regulierment que l usd / jpy est bien correllé aux indices, as tu constaté cela ?fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde / Alerte USD /JPY sell-off accélère
Oui je suis d'accord souvent effectivementserge75017 a écrit :on me dit regulierment que l usd / jpy est bien correllé aux indices, as tu constaté cela ?fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde / Alerte USD /JPY sell-off accélère
Les 10 000 ça sera pas pour aujourd'hui

la seance est loin d etre terminée ...bhooo a écrit :Les 10 000 ça sera pas pour aujourd'hui![]()
mon reve ? que le dax fasse comme l euro dollar a l approche des 1,40.......
" tu y as cru? .....bah salut ..."
oui je suis d'accord avec Sergio Ramosserge75017 a écrit :la seance est loin d etre terminée ...bhooo a écrit :Les 10 000 ça sera pas pour aujourd'hui![]()
mon reve ? que le dax fasse comme l euro dollar a l approche des 1,40.......
" tu y as cru? .....bah salut ..."
seance pas finie
et si DOW fait +1%, DAX va depasser 10000
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
