Actuellement, en direction de sa droite support, il me semble opportun, pour moi, de me placer au niveau du rebond pour viser les 8,50€.
Répondre
• Page 1 sur 1
STMicroeletronics est inscrit dans un mouvement haussier depuis juin 2012, avec une progression de +28,93% depuis le début de l'année.
Actuellement, en direction de sa droite support, il me semble opportun, pour moi, de me placer au niveau du rebond pour viser les 8,50€.
Tu compares stmicroelectronics avec le cours du nasdaq ?
Non, je n'ai fais aucune comparaison avec le nasdaq. Pourquoi cette question Benoist ? 

L'action st microelectronics a été affectée il y a peu de temps par des trimestriels décevantes le 23 octobre dernier, faisant plonger le titre de -8,88% le jour de la publication. La correction s'est poursuivie jusqu'à hier. Le titre grimpe ce jour de +4,17% grâce à des commentaires du CEO Carlo Bozotti évoquant de meilleures entrées de commande en octobre.
Graphiquement, c'est peut-être un bon point d'entrée en vue de combler le gap baissier causé par les trimestrielles.
Objectif : 6,40€
A suivre
Graphiquement, c'est peut-être un bon point d'entrée en vue de combler le gap baissier causé par les trimestrielles.
Objectif : 6,40€
A suivre
Oui 6,30 ou 6,40 ça serait bien.
Mais avec le cac qui risque de décrocher n'importe quand...
De plus ya des gap haussiers non comblé.
Je couperai à la moindre alerte moi.
Mais avec le cac qui risque de décrocher n'importe quand...
De plus ya des gap haussiers non comblé.
Je couperai à la moindre alerte moi.
Je vais certainement abaisser mon PRU (qui est presque sur les plus hauts de 2011

On dirait qu'elle voudrait rejoindre ses plus hauts de 2013 ...
Rejoindre ses plus hauts de 2013 ? Peut-être, mais pas en ligne droite, puisqu'elle a presque atteint 6.20€, pour remonter jusqu'à 6.90€.
Il ne faut pas craindre les MV latentes, avec celle-là !
Il ne faut pas craindre les MV latentes, avec celle-là !