Je m'y prend sûrement très mal, mais concernant les bandes de mogalef même en "returnant" bandehaute et bandebasse, je n'ai rien de ressemblant avec les lignes horizontales propres que tu as illustrés -. Le code est-il complet?
lusoCH > en ce qui me concerne graphiquement avec mes outils habituels, je ne distingue pas une énième variation dans le
range d'un début de prochaine
tendance, et parfois justement trop concentrés dessus je me laisse piéger et c'est donc pour moi c'est important d'ouvrir les yeux sur d'autres facteurs avec ce type d'outils que sont les BMogalef.
Falex > Tu trades les
break out donc logiquement tu es hors marché en période de
range, c'est compréhensible que tu ne te sentes pas concerné par la file, mais comme on dit "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres"

perso à cause de mes styles de signaux, j'interviens dans des ranges et ma façon de trader fait que je conserve ce qui ne devrait pas l'être. Je cherche donc de l'aide ici.
- > tes graphiques sont parlant pour les ranges, et je ne te cache pas que j'essaie avec les éléments que tu nous donnes de trouver la recette afin de regarder dans le rétro si ça m'avait permis d'éviter certaines bêtises. J'ai quelques ingrédients, mais il faut encore que je me creuse la tête pour trouver le reste de la sauce