ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Compte de trading démo

par PTM » 29 juin 2017 17:57

Bonjour,
J'ai récemment commencé à utiliser un compte démo pour m'entraîner mais je suis confronté à un problème majeur (pour mon apprentissage).
La plateforme que j'utilise me donne accès à des cotations en différé (15 minutes). De ce fait, lorsque j'analyse les graphiques et décide d'entrer sur le marché, mon ordre est exécuté avec les cotations en live, cela ruine tout car je trade sur des petits ut et 15 minutes suffisent à rendre la majorité de mes trades perdants.
Connaissez-vous une plateforme qui permet de résoudre ce problème (je veux pas forcément voir les graphiques en live mais je veux que les prix auxquels mes ordres sont exécutés soient ceux qui s'affichent sur mes graphiques).
Merci d'avance :D

Re: Compte de trading démo

par beloul » 29 juin 2017 20:25

Salut, tu peux utiliser "plus500" tu tape sur google tu tomberas dessus, je l'utilise pour le moment en démo pour faire des essais sur le futur cac. Par contre je t'avoue que ce n'est pas le top (à mon avis) mais au moins tu as les cours en live.
Ensuite, tu as la démo de prorealtime, qui es le Top, le souci c'est que la démo est sur 15 jours. Avant de passer en réel sur prorealtime tu fais la démo sur 15 jours pour affiner et ensuite tu rentre en réel.

Re: Compte de trading démo

par beloul » 29 juin 2017 20:28

Heikin Ashi je ne savais pas que le site proposé en premier lieu n'était pas recommandé, mais en effet il n'est pas top, il me permet juste a avoir les cours en flux réél. et ensuite je travail sur prt en quotidien.

Re: Compte de trading démo

par Benoist Rousseau » 29 juin 2017 20:38

oui ce broker est une grosse arnaque avec moins de 500 clients et ils ouvrent les comptes de ses clients à Chypre sans leur dire car plsu avantageux pour lui (aucune poursuite possible). Il est en procédure par les régulateurs pour cela.

Le compte démo de prorealtime en temps réel est de 15 jours +15 jours si tu passes par un lien du forum

sinon yahoo Finance ou google Finance ça dit encore marché peut-être pour avoir le direct

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)
Compte démo ou réel en trading
par plataxis » 24 nov. 2017 19:06 (8 Réponses)
Paper Trading / compte demo
par Esber » 13 juil. 2018 11:15 (9 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)