ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

LYNX broker, qui connait?

par sakinou85 » 28 juin 2018 21:20

Bonjour,

J'aimerais savoir qui connait et utilise le broker Lynx?
Je me suis récemment inscris dessus.
Pour quelques petites infos, LYNX est un broker d'origine hollandaise, mais qui est contrôlé en Belgique par la FSMA, et à des bureaux aussi en France.
Il est le principal partenaire d'interactive broker.
D'ailleurs, la plateforme «LYNX PRO» est en fait la plateforme interactive brokers, et ceux qui sont clients chez LYNX peuvent l'utiliser.
Il existe aussi une plateforme plus basique qui est la vraie plateforme de LYNX.

J'aimerai vous faire partager un lien avec tout les tarifs que les clients de LYNX devraient s'acquitter pour les devises, je dis bien uniquement les devises, car je ne traderai uniquement que sur cela.

https://www.lynxbroker.fr/tarifs/apercu-complet/


Mais en observant ses tarifs, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un afin de savoir si les frais sont intéressants pour un client LYNX qui n'utiliserait
QUE les devises avec un petit capital de départ ...
En outre, il n'y a pas de dépôts minimum..

Oui, du fait que ma seule expérience en trading a été sur un broker chypriote dont je n'oserai pas dire le nom, non sécurisé et hyper cher en plus, hihihi ! Clin d'oeil à Benoit. :D

Donc voilà je n'ai pas encore d'expérience au niveau tarifs et frais sur un broker européen régulé.

Donc ma.question est celle-ci:

Si je n'utilise que les paires de devises, vais-je prendre cher au niveau frais et tarifs?
En outre, aurais-je des frais mensuels et tout le tralala?

Please, aidez moi! Un grand merci à tous!
:merci:

Re: LYNX broker, qui connait?

par Benoist Rousseau » 28 juin 2018 21:24

Lynx est plus cher que prorealtime futures et tu n’as pas l’interface prorealtime futures ni les flux pros de prorealtime, avec lynx tu payes les flux d’ib pour trader qui sont des screen shoots toutes les 250 ms donc impossible de trader en ticks ce qui est la base du scalping car quoiqu’il arrive tu as 4 ticks par secondes toutes les bougies ont la même taille :mrgreen:

Bref moins bien que prorealtime, sans l’interface prorealtime élue meilleure interface de trading 2016 2017 2018, des flux inférieurs en qualité et c’est plus cher les commissions.

Donc Oui on en parle peu en France. Plus cher et avec la TWS d'ib de base qui est une horreur :evil:

Teste prorealtime en passant par le lien tu as un mois gratuit au lieu de 15 jours.

Https://www.andlil.com/PRT/

Compare tu comprendras vite, tu découvriras les flux Push + non bridé :lol:

bref teste et compare, tu te feras vite une idée en sachant que prt est bien moins cher.

Re: LYNX broker, qui connait?

par sakinou85 » 28 juin 2018 21:36

Oui, mais le dépôt minimum sur prorealtime est un nombre à 4 chiffres, ... . Ce dont je ne me permettrais jamais tant que je n'ai pas d'expérience solide dans le trading.
Sur lynx, y a pas de dépôts minimum..

Re: LYNX broker, qui connait?

par Benoist Rousseau » 28 juin 2018 21:42

lol et pour ouvrir un position Forex il te faut une marge à 4 chiffres minimum chez ib, 3333€ minimum

il va te servir à quoi ton compte ? tu ne pourras même pas passer un ordre :)

Je crois que tu ne sais pas du tout ce qu'est le Forex, les futures, les cfds à risque limité

Il faut tout reprendre à zéro à mon humble avis :)

Donc déjà tu ne peux trader aucune paire tu n'as pas l'argent minimum pour ouvrir une position ;) Là il faut que tu ailles sur les cfds à risque limité mais entraine toi longuement car tu vas te flinguer si tu ne connais même pas le minima sur le Forex...

C'est pour cela que prt futures demande 5000€ minimum pour ouvrir un compte avec moins de 5000€ tu as un compte mais tu ne peux pas trader :lol:

Re: LYNX broker, qui connait?

par sakinou85 » 28 juin 2018 22:11

Ben en effet je suis encore tout nouveau dans ce monde des marchés. Aurais-tu un cfd à risque limité à risque limité sur lequel me tourner? Même si je sens que je n'aurais pas de reponse de ta part à.ce niveau là, vu ton aversion pour ce genre de plateformes, hehehe ...

Car je suppose que les novices en trading n'ont jamais commencé en réel avec un gros capital. Tout le monde a du commencer au moins avec un compte de 200 ou 300€ au minimum non? Et en payant le moins de frais possible ... Et si possible avec des spreads intéressants ...

Bouuh, que ça m'énerve. Je suis complètement perdu. Donc, inférieur à 1000€, tu me déconseilles fortement lynx alors ...?

Re: LYNX broker, qui connait?

par Benoist Rousseau » 28 juin 2018 22:54

Avec moins de 1000€ tu ne peux pas trader les futures avec lynx. C'est impossible.

J'ai commencé à trader les futures avec 25000€ j'ai économisé 5 ans, il fallait 25000€ pour ouvrir un compte à l'époque.

Donc tu ne peux pas ouvrir un compte sur les futures.

Avec 1000€ tu ouvres un compte chez prt cfds à risque limité c'est ig + l'inetrface Premium de prt
Sinon il y a fxcm

Et un conseil ? ne trade pas le Forex, comme débutant tu n'as aucune chance. C'est ce qu'il y a de plus difficile au monde à trader.

Donc tes 200€ fais toi un bon restaurant, au moins tu auras un bon souvenir :)

Re: LYNX broker, qui connait?

par Chouini l'ourson » 29 juin 2018 09:11

J'ai fait une demande pour avoir un compte démo...je n'ai jamais eu de réponse...Je n'ai pas insisté vu le niveau de communication.

Re: LYNX broker, qui connait?

par gslongo » 07 juil. 2018 11:00

Chouini l'ourson a écrit :J'ai fait une demande pour avoir un compte démo...je n'ai jamais eu de réponse...Je n'ai pas insisté vu le niveau de communication.
Même expérience... lol
Je leur ait demandé les tarifs pour accès au L2 du marché US.. C'est mort, Ils comprennent rien... :lol2:

Sujets similaires
Retour d'expérience concernant Lynx broker
par riqueti » 02 déc. 2018 20:05 (4 Réponses)
lynx broker
par marcus34 » 02 sept. 2019 18:19 (4 Réponses)
Lynx Broker + TWS
par Nathan@ » 26 mai 2020 16:48 (2 Réponses)
Choix broker : Lynx-PRT/Saxo/IB IFU...je suis perdu.
par Amarantine » 16 août 2023 19:51 (1 Réponses)
LYNX
par JyongII » 20 mars 2014 13:51 (4 Réponses)
Le lynx boréal dans les forêts jurassiennes
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 11 mai 2021 18:27 (4 Réponses)
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)
cfd à risque limité Broker
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2011 16:31 (0 Réponses)