Oui, c'est certain. Après, le principal est se sentir bien dans son environnement de travail. Concernant les couleurs, tu as choisi de rester dans le clair ?
salut a tous
vous avez bien profité du week end ?
Le cramage de compte de samuel et de nono la semaine passée m'a poussé à réfléchir sur une façon de ne pas le cramer justement
Du coup, j'ai eu une idée à appliquer.
Le principe est tout bête : au début il s'agit de faire des scalps et faire quelques pvs.
Une fois que ces pvs ont atteint une somme suffisante : par exemple la moitie de son capital ou son capital, transférer ce montant dans une sous compte cfd à risque limité, pour ne pas être tenter d'y toucher. Ainsi le capital ou les pvs sont sauvegardés quelques parts.
Ça revient un peu au même que de transférer sur son compte bancaire.
vous avez bien profité du week end ?

Le cramage de compte de samuel et de nono la semaine passée m'a poussé à réfléchir sur une façon de ne pas le cramer justement

Du coup, j'ai eu une idée à appliquer.
Le principe est tout bête : au début il s'agit de faire des scalps et faire quelques pvs.
Une fois que ces pvs ont atteint une somme suffisante : par exemple la moitie de son capital ou son capital, transférer ce montant dans une sous compte cfd à risque limité, pour ne pas être tenter d'y toucher. Ainsi le capital ou les pvs sont sauvegardés quelques parts.
Ça revient un peu au même que de transférer sur son compte bancaire.
Benoist donc maintenant tu vas travailler avec un seul écran unique pour ton trading et un pour les news et forum?!
Uncharted, t'en a cramé beaucoup des comptes?
Moi je peux pas ouvrir le fichier joint en bas du message de Benoit où je suppose que c'est une photo de sa station de trading.
C'est quoi le problème ??
C'est quoi le problème ??
C'est un ecran 4k donc surface d'affichage de 4 Ecrans HD. Je vais en acheter un autre ça me fera 3 Ecrans uhd soit l'équivalent de 12 Ecrans HD en surface d'affichage.
2 uhd pour le trading et 1 pour le blog. Et je garde un HD pour faire les vidéos pas le choix
2 uhd pour le trading et 1 pour le blog. Et je garde un HD pour faire les vidéos pas le choix
Non, il n'y a pas de photo de sa station de trading, juste 2 graphiques.
Sinon sur Twitter vous pouvez voir les deux beaux bébés 4k☺
Tu vas plus ou moins gagner de la place sur ton bureau.
Ben voilà ce qu'y apparaît chez moiAmarantine a écrit :Non, il n'y a pas de photo de sa station de trading, juste 2 graphiques.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621431Sanstitre.jpg
Et fichiers joints : je peux pas ouvrir