Le jeu sur les binaires était peu risqué, car pris peu avant la fermeture de Paris, quand il n'y a que 5 10 pourcents à engranger. Sauf qu'effectivement, j'avais mal regardé pour le CAC qui était encore nég quand je l'ai pris, mais pas assez franchement nég. Je ferai plus attention la prochaine fois. Mais à très petite dose, certains binaires ne me semblent pas risqués. Le problème est le spread énorme (de mémoire 6 ou 7 sur le CAC).
Je me suis surtout rendu compte que j'avais le nez figé sur la courbe, sans regarder les chiffres. Si je reprends des binaires, je symboliserai des limites sur la courbe. Ou alors je surferai en même temps (sur Bourso par exemple, pour avoir des news).
Quant à la mise, à un instant T, je n'avais pas plusieurs contrats. Sachant de plus, que ce n'était "que" des quarts de mini-lots.
@Dan : je ne crois pas avoir considéré la Bourse comme du hasard, mais plutôt comme un jeu dont il faut apprendre les ficelles pour tenter de gagner à tous les coups. Si je le prenais comme du hasard, je miserais sur tous les indices en même temps, sans une once de réflexion!!!