On arrête pas de parler de tunnel et je ne comprends rien !!

Effectivement, à la relecture, il n'est pas très explicite. En colonne 2, le prix d'achat ou de vente. En colonne 3, "A-" comme achat et "V-" comme vente et le descriptif du certificat (y compris la date d'échéance). Ensuite, la perf.moumoune a écrit :salut benpen,
c'est chouette que tu ai trouvé ta méthode. Je ne comprends pas comment lire ton tableau car il y manque les entêtes.
bonne continuation.
Oui, tous gagnés !frigolite a écrit :Faudra que je relise le principe des certificats cappés et floorés mais en première lecture, si je comprends bien ton tableau, tous les certificats que tu as pris ont été gagnés?![]()
Tu prends toujours tes bénéfices avant l'échéance?
Bah, c'est vrai que je préfère intervenir sur la file Actions ou la file du jour... !Benoit36 a écrit :Toutes mes excuses Benpen, je n'avais pas pris connaissance de ton journal
et Rodriguez Group (un truc entre Benoits!).
Alors, je n'ai pas acheté VICAT, parce que j'avais déjà en portefeuille plusieurs lignes liées à l'immobilier. J'ai donc acheté ALDIR : actuellement en PV de presque +2%. J'ai ausi acheté et revendu ROD : +18% en 4 jours ! :musique:benpen a écrit : Pour ce début mars, je mettrais bien une pièce sur Direct Energie (ALDIR), VICAT (quand le bâtiment va...) et Rodriguez Group (un truc entre Benoits!).
Sale semaine sur les Indices, et donc sur les actions. Aucune action de ma short list précédente n'est positive. Elles font entre -0.4% et -10% (pour Delhaize)benpen le 9.3.14 a écrit :LEY, VIE, GFI, ALGEV, ORP, DELB, TERB, RF, ALTA, GFC, ATOS.
Je ne mets pas d'ordre automatique pour lundi matin, parce que j'ai quand-même l'impression qu'on va commencer par une petite baisse. Donc autant attendre que ça se stabilise, histoire de mieux optimiser son point d'entrée !