ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Transaction fantôme dans PRT

par gorhyk » 10 Jan 2020 08:43

Bonjour,

hier le cours est venu touché mon SLG sur le DOW. je suis à 0.25€ le point. j'étais long et mon SLG été placé à 20 points en dessous (soit 5€ de perte une fois déclenché).

sur IG j'ai bien l'historique de transaction qui indique confirme ça, avec les frais du SLG (2 points)

par contre pour PRT, la transaction n'est pas correctement affichée :

J'ai bien le début du trade, mais selon lui il a été rejeté. C'est comme ça pour tous les SLG touchés ? Est-ce un bug ?

Re: Transaction fantôme dans PRT

par Max G » 10 Jan 2020 08:49

Salut @gorhyk ça doit être un bug, j'ai le même problème que toi cette semaine j'ai aussi pris un SLG et rien sur PRT mais sur le relever IG il y est bien, donc bug a mon avis! ;) l'année dernière les trades toucher par SLG s'afficher bien

par gorhyk » 10 Jan 2020 08:51

Ok merci Max, en allant dans les détails de la transaction, elle est bien exécutée mais considérée comme rejetée :

par gorhyk » 10 Jan 2020 08:53

Du coup c'est dommage, ça ne représente pas la performance réelle :?
Je vais essayer de remonter le problème à IG

par Max G » 10 Jan 2020 08:55

Exact pareil pour moi ;) oui dommage après même si ça marche, tu n'aurais pas eu le coût du SLG (les 2 points) donc le mieux reste quand même le relevé IG :mercichinois:

par Mr PSYKO » 10 Jan 2020 11:28

C'est normal que le coût du SLG n'apparaisse pas dans PRT. Ce sont des frais qui n'ont pas de rapport avec tes perfs.
C'est pareil sur les frais sur futures.
Par contre, les ordres rejetés, je pense pas que ça le soit.

L'équipe IG est très réactive. Je crois que ce genre de question, tu peux leur poser par mail.
Et si tu le fais, pourquoi pas poster également leur réponse ici pour les autres membres qui pourraient avoir le même soucis. ;)

par Guipit » 10 Jan 2020 11:38

Ouuuuuhhhh ouuuuuuhhhh ( casper )

Lol

par alerander81 » 10 Jan 2020 11:43

et c'est pour cela que les jolis graphes verts de performance de PRT ne sont pas représentatifs car tu peux avoir fait +50 sur la semaine et être flat si tu as pris beaucoup de SLG :lol:
ou +10 et être à -40 ça c'est encore mieux :lol:

la seule analyse à faire c'est le fichier excel que tu peux télécharger dans myIG et l'analyser en profondeur, tu découvres des choses :lol:

encore pire avec les fut! (frais de bourse + commissions sur le micro dow en scalp par exemple lol c'est cher payé)

par Max G » 10 Jan 2020 12:00

@alerander81 d'accord avec toi mais après un SLG est franchi en cas d’extrême urgence, il ne sert en aucun cas de stop loss normal donc prendre plusieurs SLG dans la semaine ou même le mois c'est trop..(à mon avis) mais c'est sur que seul le relever IG et "clair" et représentatif :mercichinois:

par alerander81 » 10 Jan 2020 12:14

ça c'est pour ceux qui arrivent à appliquer le stop mental >>> EXPERTS
car le coup de mettre le SLG à -100 en cas de krach puis se dire "non c'est encore bon je gère" >>> :lol: :lol: :lol:
alors à -300 :lol2:
ça arrive plus que ce que l'on pense mais personne ne le dit car on ne parle que des gains :lol: quand ça perd il n'y a plus personne :lol:

Articles en relation
coût d'une transaction DAX
par falex » 22 Oct 2014 11:44 (11 Réponses)
Historique transaction sur graphiques IG
par Obi Wan Kenobi » 22 Juil 2019 08:28 (2 Réponses)
Trou dans le rapport détaillé dans PRT
par Ze pequeno » 12 Oct 2018 21:39 (0 Réponses)
Nb d'alertes limité dans PRT
par Rogue » 27 Avr 2013 15:44 (5 Réponses)
Une pierre dans le jardin...
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 12 Nov 2014 10:22 (12 Réponses)
Pub dans le figaro magazine
par chad » 03 Oct 2015 11:56 (1 Réponses)
Trous dans les historiques de cotation IG
Fichier(s) joint(s) par Jim » 14 Juin 2016 11:11 (2 Réponses)
Point pivot dans les fonctions ProBuilder ?
par Toto le Héros » 07 Nov 2016 15:31 (4 Réponses)
Afficher des MM de plusieurs UTs dans un même graphique
par Obi Wan Kenobi » 29 Sep 2017 09:54 (4 Réponses)
Affichage Spread dans l'interface de scalping
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 14 Sep 2018 07:21 (3 Réponses)

ProRealTime