ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Ozmoz » 21 nov. 2017 20:56

Hello :D

J'aimerais jouer 150€ sur une option warrant ou cfd à risque limité sur une entreprise volatile

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans les marchés Financiers mais j'aimerais essayer pour voir ce que sa donne en misant de l'argent réel avec des options. Je possèdes que des actions sur le long terme donc le court terme je ne connais pas.

Avec la somme investi est il préférable de jouer sur les actions étrangères en warrant ?

Admettons que j'utilise un levier de 1:100 et qu'à ce moment l'action coûte 4€. Est il possible de gérer sois même son stop loss sur une action volatile en le mettant bas ou le stop loss est deja programmée en utilisant l'Effet de levier ?

Par exemple pour une action étrangères j'ai 0.09% de frais avec un minimum de perception de 7€. Ai je les même frais en warrant ?

Good bye

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Amarantine » 21 nov. 2017 20:58

Ozmoz:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Amarantine » 21 nov. 2017 20:59

En attente de présentation.

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Amarantine » 21 nov. 2017 23:35

Présentation faite. :D

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Ozmoz » 22 nov. 2017 00:17

Merci Amarantine :D

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par G'sT » 22 nov. 2017 08:03

Pour le jeu et la mise, est ce que le tiercé ne serait plus plus adapté et peut être avec plus de chance de gains que les warrants ?

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par falex » 22 nov. 2017 08:49

les warrants vont te couter cher, les pb de liquidité sont connu archi connu (dit autrement tu aurras des difficultés pour sortir au meilleur moment, ou entrer au meilleur moment).

Sans compter la valeur temps ...et le spread horriblement élevé plus les frais de transaction de ta banque/brocker.

Pour faire la même chose : turbo : la dégradation du au temps est plus faible mais aç reste avec tous les autres inconvénients cité ci-dessus.

Option ... faut avoir un brocker qui te le propose

Après ETF, tracker, futures ou cfd à risque limité sont d'autres type de produits qui n'ont pas les mêmes caractéristiques que les options/warrant/turbo donc à toi de voir quel outils tu veux utiliser.

Et puis sur un sous-jacent bien particulier trouver toute cette diviersité n'est pas gagné.
Sur une action de niche à part la détention en direct je ne suis pas sur que trouve le moindre emmeteur de trubo/warrant ou de futurer/tracker/ETF ...

---

Pour la petite histoire warrants/turbo sont des produits à très forte marge pour la sg et BNPP. Pour le marché du retail nos chers banques française ne proposent pas de cfd à risque limité ... normale les marges sont beaucoup plus faible ... on ne tue pas la puoles aux oeufs d'or.

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Ozmoz » 23 nov. 2017 17:39

Je prend note :p

Du coup vaudrait mieux me rabattre sur un turbo qui serait moins risqué.
Quel options me conseillerais vous ? enfaite je voudrais une option qui ressemble un peu au SRD (une durée de détention assez longue, d'une à deux semaines) et avec des frais pas trop élever.

Merci d'avance

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par nseaprotector » 10 janv. 2018 17:28

Je m'excuse à l'avance si cela a déjà été traité, je me demandais si quelqu'un aurait un lien qui explique clairement, ce que sont warrant/turbo/Futures, pour le moment j'ai un peu de mal ...


Sujets similaires
Les Hit-Warrants et les Snail Warrants
par Benoist Rousseau » 28 mai 2016 21:56 (2 Réponses)
Scalping lors de haute volatilité
par Euraed » 31 août 2017 10:35 (1 Réponses)
Zones de Haute et Basse volatilité historique DAX
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 juil. 2019 15:31 (3 Réponses)
Effet temps sur les Warrants
par Girodon » 21 mai 2012 09:52 (9 Réponses)
Les warrants ne sont pas morts :-(
par falex » 30 oct. 2014 09:43 (2 Réponses)
Question bête de debutant sur les warrants
par cactus68100 » 24 janv. 2015 16:20 (10 Réponses)
Question de curiosité à propos des warrants
par djun » 16 mai 2016 17:02 (6 Réponses)
turbos et warrants
par Benoist Rousseau » 05 juil. 2019 16:47 (2 Réponses)
vendre turbots et warrants avant échéances
Fichier(s) joint(s) par Faboulo » 31 mai 2020 12:42 (7 Réponses)