ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Ozmoz » 21 nov. 2017 20:56

Hello :D

J'aimerais jouer 150€ sur une option warrant ou cfd à risque limité sur une entreprise volatile

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans les marchés Financiers mais j'aimerais essayer pour voir ce que sa donne en misant de l'argent réel avec des options. Je possèdes que des actions sur le long terme donc le court terme je ne connais pas.

Avec la somme investi est il préférable de jouer sur les actions étrangères en warrant ?

Admettons que j'utilise un levier de 1:100 et qu'à ce moment l'action coûte 4€. Est il possible de gérer sois même son stop loss sur une action volatile en le mettant bas ou le stop loss est deja programmée en utilisant l'Effet de levier ?

Par exemple pour une action étrangères j'ai 0.09% de frais avec un minimum de perception de 7€. Ai je les même frais en warrant ?

Good bye

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Amarantine » 21 nov. 2017 20:58

Ozmoz:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Amarantine » 21 nov. 2017 20:59

En attente de présentation.

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Amarantine » 21 nov. 2017 23:35

Présentation faite. :D

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par Ozmoz » 22 nov. 2017 00:17

Merci Amarantine :D

Re: Utiliser les Warrants sur action à haute volatilité

par G'sT » 22 nov. 2017 08:03