Ngup
Spoiler:
Ngup /Carlito
si vous le souhaitez je peux vous mettre en relation il me faut l'accord des deux évidemment
je fais un petit tour habituel du weekend
Début décembre j'ai attiré votre attention sur l'argent (silver), vous disent que ce serait la valeur de 2026
les événements se précipitent , on flirte avec les 80
mercredi silver a fait une poussée d'urticaire
sur des volumes énormes
A surveiller l'open de Lundi matin en Asie , si gap haussier il est fort probable qu'il y a des comptes qui vont sauter , même possible que certaines Banques soient en grosse difficulté
En effet elles on ont vendus un paquet de contrats futur pour appuyer artificiellement sur le cours silver ; possible appels de marge difficilement soutenables mais pire encore si les acheteurs demandent la livraison physique (Joubert a Paris est submergé de demande et cote par téléphone)
de même ,comme l'a souligné Samu Pall a aussi fait des étincelles , mais lEs raisons sont différentes
pour le plaisir des yeux je mets le graphe Jour du silver ' titre indicatif vous voyez mes 3 positions avec un pru a 41,20
bonn fin de weekend , je vais continuer a flaner sur les différents actifs
si vous le souhaitez je peux vous mettre en relation il me faut l'accord des deux évidemment
je fais un petit tour habituel du weekend
Début décembre j'ai attiré votre attention sur l'argent (silver), vous disent que ce serait la valeur de 2026
les événements se précipitent , on flirte avec les 80
mercredi silver a fait une poussée d'urticaire
A surveiller l'open de Lundi matin en Asie , si gap haussier il est fort probable qu'il y a des comptes qui vont sauter , même possible que certaines Banques soient en grosse difficulté
En effet elles on ont vendus un paquet de contrats futur pour appuyer artificiellement sur le cours silver ; possible appels de marge difficilement soutenables mais pire encore si les acheteurs demandent la livraison physique (Joubert a Paris est submergé de demande et cote par téléphone)
de même ,comme l'a souligné Samu Pall a aussi fait des étincelles , mais lEs raisons sont différentes
pour le plaisir des yeux je mets le graphe Jour du silver ' titre indicatif vous voyez mes 3 positions avec un pru a 41,20
bonn fin de weekend , je vais continuer a flaner sur les différents actifs
Tu peux rappeler ce qui fait monter l'argent/silver, uniquement la tension CN/Reste du monde ?
Hello Louis.
Merci pour ce petit état des lieux.
Difficile de trouver de nouveaux points d'entrée sur le silver depuis 2 semaines. On reste durablement en zone de surachat, mais il n'y a pas vraiment de respiration, ou alors de façon très temporaire. l'analyse technique en est quelque peu rendue aléatoire.
Je suis rentré il y a une semaine, par dépit face à cette hausse interminable alors que j'attendais un retracement qui n'est jamais arrivé
Compliqué de trouver un nouveau point d'entrée (100$ pour espérer un reflux plus durable vers un support ?)
Merci pour ce petit état des lieux.
Difficile de trouver de nouveaux points d'entrée sur le silver depuis 2 semaines. On reste durablement en zone de surachat, mais il n'y a pas vraiment de respiration, ou alors de façon très temporaire. l'analyse technique en est quelque peu rendue aléatoire.
Je suis rentré il y a une semaine, par dépit face à cette hausse interminable alors que j'attendais un retracement qui n'est jamais arrivé
Compliqué de trouver un nouveau point d'entrée (100$ pour espérer un reflux plus durable vers un support ?)
belle fin de week-end à toi Louis
belle fin de week-end à la file
belle fin de week-end à la file
Il y a ce matin des bruits de couloir selon lesquels une banque active dans le trading de métaux précieux, et dont le nom est tu, aurait fait faillite sur appel de marge.
A l'ouverture des cotations, aucune banque européenne ne réagit. Possible Fakenews donc.
A l'ouverture des cotations, aucune banque européenne ne réagit. Possible Fakenews donc.
Falex plusieurs choses
-le ratio Or/argent
-Demande industrielle en forte progression
-l'offre ne suit pas , toutes ls mines connues sont au maxi de leur capacité de production
-enfin et pas le moindre l'Argent est une monnaie acceptée car institutionnelle aux US , or les grosses banques en particulier jp morgan manipulent le cours a la baisse en vendant des contrats dont ils n'ont pas la Contrepartie (ils ont déja été condamné pour le même motif de manip)
La dédollarisation en cours incite certains fonds a stocker du physique
le grain de sable la demande de livraison du physique ...a suivre
EN effet Samu depuis 3 jours il y a une rumeur qui circule surveiller la FED pour savoir si vrai ou faux
-le ratio Or/argent
-Demande industrielle en forte progression
-l'offre ne suit pas , toutes ls mines connues sont au maxi de leur capacité de production
-enfin et pas le moindre l'Argent est une monnaie acceptée car institutionnelle aux US , or les grosses banques en particulier jp morgan manipulent le cours a la baisse en vendant des contrats dont ils n'ont pas la Contrepartie (ils ont déja été condamné pour le même motif de manip)
La dédollarisation en cours incite certains fonds a stocker du physique
le grain de sable la demande de livraison du physique ...a suivre
EN effet Samu depuis 3 jours il y a une rumeur qui circule surveiller la FED pour savoir si vrai ou faux
Parmi les traders avec qui je suis en contact direct me demandent des actifs a suivre en 2026
j'ai déja dit Silver , l'Or , pall pour les MP
en actions a surveiller EUROPE (selon moi)
GLE ; RNO ; AMP ; Air France ; RACE ; ; FDJ ; DIM
selon le Consensus de traders avec qui je travaille :ALMDT (la plus citée , considérée pépite de l'année) ; EGIDE ; NOVO nordisk
je posterai les graphes au fur et a mesure de mes dispo
je vais donc commencer par la possible pépite
ALMDT
Graphe trimestriel: elle a tenté par 3 fois de casser l'oblique baissiére sans jamais réussir a casser en cloture ..cette fois c'est bien parti
j'ai déja dit Silver , l'Or , pall pour les MP
en actions a surveiller EUROPE (selon moi)
GLE ; RNO ; AMP ; Air France ; RACE ; ; FDJ ; DIM
selon le Consensus de traders avec qui je travaille :ALMDT (la plus citée , considérée pépite de l'année) ; EGIDE ; NOVO nordisk
je posterai les graphes au fur et a mesure de mes dispo
je vais donc commencer par la possible pépite
Graphe trimestriel: elle a tenté par 3 fois de casser l'oblique baissiére sans jamais réussir a casser en cloture ..cette fois c'est bien parti
il faudra attendre voir quel sens les indices vont prendre en ce début d'année ...dubitatif
Silver a 70$ 
merci Louis pour le partage 
Merci Louis, je garde à l'oeil ces quelques valeurs
Belle petite chute ce lundi avant d'entamer 2026. On équilibre les bilans grâce à la belle progression sur métaux durant le mois de décembre + liquidité plus faible ? Voilà qui va faire plaisir à la Chine pour racheter du physique à meilleur compte.
Travail de la zone 69-72$ sur le silver ?
Belle petite chute ce lundi avant d'entamer 2026. On équilibre les bilans grâce à la belle progression sur métaux durant le mois de décembre + liquidité plus faible ? Voilà qui va faire plaisir à la Chine pour racheter du physique à meilleur compte.
Travail de la zone 69-72$ sur le silver ?
Bien sur Samu d'u mon message a16h58
+6% par rapport a ce prix ce matin
fin de l'année fiscale et donc du windows dressing
Coucou Christelle
fin de l'année fiscale et donc du windows dressing
Coucou Christelle
Air France 2026 Hebdo
bonjour Louis 
AMP (amplifon)Mensuel
Race (ferrari) hebdo)
Bonjour Louis.
Merci pour tes lumières prédictives !
La suite du graphe 4h sur le nq cash. Il va bientôt choisir la sortie ...
Déjà une excellente année 2026 à toi.
Merci pour tes lumières prédictives !
La suite du graphe 4h sur le nq cash. Il va bientôt choisir la sortie ...
Déjà une excellente année 2026 à toi.
Bonsoir Louis, bonsoir à tous,
Merci pour ces quelques "jets" Louis
Il n'y a plus qu'a bucher ces quelques dossiers : lecture des news éco, un peu d'analyse fondamentale et de l'analyse technique ces prochains jours.
Meilleurs voeux et fructueuse année 2026.
Merci pour ces quelques "jets" Louis
Il n'y a plus qu'a bucher ces quelques dossiers : lecture des news éco, un peu d'analyse fondamentale et de l'analyse technique ces prochains jours.
Meilleurs voeux et fructueuse année 2026.
Merci Louis !
Bon réveillon et belle année!
Bon réveillon et belle année!