j'adore!
"Can't believe it "
j'adore!
j'adore!
J'adore ce personage ! 

c'est fou
ils sont morts à 6 jours d'intervalle
ils sont morts à 6 jours d'intervalle
des vrais jumeaux ...même patrimoine génétique...et même maladie ( qui leur déforme le visage)
mardi 7
Fait beau
Big bleu
back test d'hier ok pour mes prises de positions. pas de bétises faite, mais raté des trades en seconde partie de soirée a cause de dodo.
on continue aujourd'hui, dax et usd/JPY le matin et nasdac/ dow l'apres midi
mais le Forex , chez ig, n'a pas de spread fixe, et viens me bouffer mes stops. le spread peut tripler rapidement...voir quintupler comme un rien.
par contre chez ib, le spread est ridicule ( sur leur cfd à risque limité Forex...pas le vrais Forex) , et remplacé par une commission fixe. et c'est plus régulier pour la stratégie.
--> mais bon c'est pour plus tard: les cfd à risque limité Forex de chez ib n'ont pas de mini lots. Mais c'est a garder sous la poche, car les cfd à risque limité d'ib sont accessible avec prt. On verra quand on en sera à 100 K de plus value
Avec un compte sur lequel le soleil ne se couche jamais.
Fait beau
Big bleu
back test d'hier ok pour mes prises de positions. pas de bétises faite, mais raté des trades en seconde partie de soirée a cause de dodo.
on continue aujourd'hui, dax et usd/JPY le matin et nasdac/ dow l'apres midi
mais le Forex , chez ig, n'a pas de spread fixe, et viens me bouffer mes stops. le spread peut tripler rapidement...voir quintupler comme un rien.
par contre chez ib, le spread est ridicule ( sur leur cfd à risque limité Forex...pas le vrais Forex) , et remplacé par une commission fixe. et c'est plus régulier pour la stratégie.
--> mais bon c'est pour plus tard: les cfd à risque limité Forex de chez ib n'ont pas de mini lots. Mais c'est a garder sous la poche, car les cfd à risque limité d'ib sont accessible avec prt. On verra quand on en sera à 100 K de plus value

Bon c'est 18 h
j'arrête ma séance de scalping,
ça fait une bonne journée, mais raté plein d'occasion, il y en a beaucoup trop et j'arrive pas à suivre ( ce qui n'est pas un mal en soit)
j'ai plus de réussite quand les cours baissent, cela se voit bien.
A noter:
j'ai pris des ordres avec une assez forte volatilité, et mes position sont décalées par rapport à l'entrée théorique. Cela m'a couté une perte ( frôlé le TP et 1/2 tours au SL).
MEMO : Quand je vais scalper avec prt, dans ce cas précis : si le cours risque de repasser BE, je dois couper le trade car il deviens hors plan, Si il continue à l'objectif, tant mieux.
Avec les options barrières, de toute façon c'est compliqué
Lors des back test du lendemain, c'est pas pris en compte.
j'en ai profité pour prendre 27 $ sur futures (net) avec 4 A/R pour mon abonnement " trader" a ne pas payer
j'arrête ma séance de scalping,
ça fait une bonne journée, mais raté plein d'occasion, il y en a beaucoup trop et j'arrive pas à suivre ( ce qui n'est pas un mal en soit)
j'ai plus de réussite quand les cours baissent, cela se voit bien.
A noter:
j'ai pris des ordres avec une assez forte volatilité, et mes position sont décalées par rapport à l'entrée théorique. Cela m'a couté une perte ( frôlé le TP et 1/2 tours au SL).
MEMO : Quand je vais scalper avec prt, dans ce cas précis : si le cours risque de repasser BE, je dois couper le trade car il deviens hors plan, Si il continue à l'objectif, tant mieux.
Avec les options barrières, de toute façon c'est compliqué
Lors des back test du lendemain, c'est pas pris en compte.
j'en ai profité pour prendre 27 $ sur futures (net) avec 4 A/R pour mon abonnement " trader" a ne pas payer
mercredi 8
fait beau, lenticulaires a gogo...ça doit souffler un max en altitude.
sur l'ES on monte à 20$ l'option ATM avec 23 % de VI
il pourrait y avoir du mouvement cet après midi et vers 20 h avec les minutes FOMO...pardon FOMC.
c'est une belle grille: sigma deux est rendu à plus de 100 pts!
fait beau, lenticulaires a gogo...ça doit souffler un max en altitude.
sur l'ES on monte à 20$ l'option ATM avec 23 % de VI
il pourrait y avoir du mouvement cet après midi et vers 20 h avec les minutes FOMO...pardon FOMC.
c'est une belle grille: sigma deux est rendu à plus de 100 pts!
stop à -40 de perte
objectif à +40 de gain RR=1/1
bon le trade est vert j'ai encore oublié de compenser les frais de spread sur le TP
il faut y penser la prochaine fois
objectif à +40 de gain RR=1/1
bon le trade est vert j'ai encore oublié de compenser les frais de spread sur le TP
il faut y penser la prochaine fois
17h 15
bon j' arrête le scalping: il y a moins de volatilité; peut être reprendre vers 20h.
en tout j'ai fait pas loin de 28 euros (1euro le pts sur nasdac et 0.5 sur le dow) sur les options barrières.
ca me donne la courbe suivante: et les scalps: j'ai encore commencé avec 2 pertes...ça fait souvent ça
de 16h30 à 17 h30 j'ai plus rien pris
bon j' arrête le scalping: il y a moins de volatilité; peut être reprendre vers 20h.
en tout j'ai fait pas loin de 28 euros (1euro le pts sur nasdac et 0.5 sur le dow) sur les options barrières.
ca me donne la courbe suivante: et les scalps: j'ai encore commencé avec 2 pertes...ça fait souvent ça
de 16h30 à 17 h30 j'ai plus rien pris
jeudi:
gris
c'est ferié aux US pour le pauvre Carter qui n'était plus très étanche.
Comme on veux copier les US, en France et qu'on comprend tout, on va dire que c'est férié pour les joints de culasses, à défaut de carters.
donc un trade d'option sur l'eurostoxx50 ( voir file du jour) en demo qui fini vert.
et pas de scalping prévu sur les indices cet apres midi.
Donc je vais faire de la recherche de setup, et explorer le Forex sur les cfd à risque limité de chez ib qui ont une comm' mais presque pas de spread ( accessibles avec prt) sur les paires majeures.
continuer à chercher des setup pour les indices. chercher des récurrences... Le boulot quoi
gris
c'est ferié aux US pour le pauvre Carter qui n'était plus très étanche.
Comme on veux copier les US, en France et qu'on comprend tout, on va dire que c'est férié pour les joints de culasses, à défaut de carters.
donc un trade d'option sur l'eurostoxx50 ( voir file du jour) en demo qui fini vert.
et pas de scalping prévu sur les indices cet apres midi.
Donc je vais faire de la recherche de setup, et explorer le Forex sur les cfd à risque limité de chez ib qui ont une comm' mais presque pas de spread ( accessibles avec prt) sur les paires majeures.
continuer à chercher des setup pour les indices. chercher des récurrences... Le boulot quoi
Vendredi 1h10 du mat’
Tricot de nuit sur la paire usd/jpy...trop tôt pour l’indice hs50 de hongkong.
Il y a des mouvements sur l’usdjpy, plutôt sympa.
Tricot de nuit sur la paire usd/jpy...trop tôt pour l’indice hs50 de hongkong.
Il y a des mouvements sur l’usdjpy, plutôt sympa.
donc vendredi 10
on a une belle grille d'option ATM sur l'ES:
28 ... 29$ c'est élevé. 32 % de VI sur la grille
la volatilité implicite est repassée au dessus de l'historique. m' étonnerais pas que Treve annonce une farandole de lignes pour la journée, je vais surveiller son " 'tit livret "
on a une belle grille d'option ATM sur l'ES:
28 ... 29$ c'est élevé. 32 % de VI sur la grille
la volatilité implicite est repassée au dessus de l'historique. m' étonnerais pas que Treve annonce une farandole de lignes pour la journée, je vais surveiller son " 'tit livret "
sur l'estx il y a de la prime:
le strike 5000 est à plus de 100 euros.
avec la R1M, pivo J, mR2s et le niveau 5000 , j'y vois une zone difficile à franchir
le strike 5000 est à plus de 100 euros.
avec la R1M, pivo J, mR2s et le niveau 5000 , j'y vois une zone difficile à franchir
bon je vais y aller:
strike 4990 pour sécuriser un peu au cas ou
-30 de perte et +40 de gain ou plus on verra
entrée à Delta 0.26 stop et tp configuré à la louche a ajuster en cas de besoin.
strike 4990 pour sécuriser un peu au cas ou
-30 de perte et +40 de gain ou plus on verra
entrée à Delta 0.26 stop et tp configuré à la louche a ajuster en cas de besoin.
ne pas tenir compte du daily P.N.L: je suis en train de m'arracher les cheveux avec le presets pour scalper du Forex avec tws..
pour du Forex ( le Forex cfd à risque limité) de chez ib on paye 0.2 pts de base X la taille du bouzin ( 100K par exemple)
avec un minimum de 2 $ par ordre
Donc ca fait minimum 4 $ par A/R...mais le spread est négligeable sur l' euro usd.
la question est de ne pas executer les ordres chez prt car il faut payer 0.3.
le Forex sur micro contrat futures du CME est le plus cher, donc pas adapté au scalping
question...c'est en plus des tarif ib ou c'est compris dedans?
je vais prendre une position en réel avec prt et voir sur le relevé ce soir....
il faut être empirique
Le problème que j'ai avec le spread de chez ig, c'est qu'il risque de déclencher le stop quand il triple au ptit bonheur la chance. C'est pas que c'est cher ou autre,...non, c'est que ça me sort du marché. Je préfère payer une comm' au moins elle est prévisible
ceci en cas en cas de micro scalping : tp 3 points et sl 1.5 points.
pour du Forex ( le Forex cfd à risque limité) de chez ib on paye 0.2 pts de base X la taille du bouzin ( 100K par exemple)
avec un minimum de 2 $ par ordre
Donc ca fait minimum 4 $ par A/R...mais le spread est négligeable sur l' euro usd.
la question est de ne pas executer les ordres chez prt car il faut payer 0.3.
le Forex sur micro contrat futures du CME est le plus cher, donc pas adapté au scalping
question...c'est en plus des tarif ib ou c'est compris dedans?
je vais prendre une position en réel avec prt et voir sur le relevé ce soir....
il faut être empirique
Le problème que j'ai avec le spread de chez ig, c'est qu'il risque de déclencher le stop quand il triple au ptit bonheur la chance. C'est pas que c'est cher ou autre,...non, c'est que ça me sort du marché. Je préfère payer une comm' au moins elle est prévisible
ceci en cas en cas de micro scalping : tp 3 points et sl 1.5 points.
bon ma vente de put est rouge:
mouvement rapide, pas de theta..SL probable d'ici peu. si il ne rebondit pas sur le pivot du jour
EDIT : executé à -33 euros par le stop.
mon erreur à été de ne pas a voir calculé que le stop était pas assez loindans la zone de rebond. le theta n'a pas eu le temps d'éloigner mon stop en cours de trade
un strike à 4975 aurait été mieux grâce au Delta plus faible.
mouvement rapide, pas de theta..SL probable d'ici peu. si il ne rebondit pas sur le pivot du jour
EDIT : executé à -33 euros par le stop.
mon erreur à été de ne pas a voir calculé que le stop était pas assez loindans la zone de rebond. le theta n'a pas eu le temps d'éloigner mon stop en cours de trade
un strike à 4975 aurait été mieux grâce au Delta plus faible.
bon ça va plutot pas mal en scalping avec mes renko avec mes options barrières.
le marché baisse bien , pas de range.
j'ai pris que des put (ventes)
j'ai eu du mal a partir avec encore des pertes en debut de séance.
ça m'a pris une demie heure, mais j'ai les yeux explosés, donc je vais arrêter. Ca me colle une nausée du diable. Je ferais le graph exel plus tard
le marché baisse bien , pas de range.
j'ai pris que des put (ventes)
j'ai eu du mal a partir avec encore des pertes en debut de séance.
ça m'a pris une demie heure, mais j'ai les yeux explosés, donc je vais arrêter. Ca me colle une nausée du diable. Je ferais le graph exel plus tard
la sulfateuse je vais t'appeler
pire qu'une mitraillette

pire qu'une mitraillette
bon ca va mieux, j'ai pris un vogalib, et j'ai repris une couleur differente d'un verdâtre cadaverique. C'est pas la première fois que je chope une nausée commak devant les ecrans.
j'ai du faire un peu plus de 50 euros. les phases de marché en baisse sont les plus favorables, il faut faire le plein pour compenser les journées de mauvais range .
c'est pas gagné: le test doit se poursuivre jusqu'à fin janvier, et on verra comment seront les jours de pertes.
MEMO pour la semaine prochaine:
-voir la possibilité d'augmenter le ratio quand le marché baisse....taille de position?
-Voir la possibilité de réduire le ratio quand le marché monte....diminuer la taille de position?
j'ai du faire un peu plus de 50 euros. les phases de marché en baisse sont les plus favorables, il faut faire le plein pour compenser les journées de mauvais range .
c'est pas gagné: le test doit se poursuivre jusqu'à fin janvier, et on verra comment seront les jours de pertes.
MEMO pour la semaine prochaine:
-voir la possibilité d'augmenter le ratio quand le marché baisse....taille de position?
-Voir la possibilité de réduire le ratio quand le marché monte....diminuer la taille de position?