Après avoir découvert le bouquin de Benoist Rousseau "Les traders sont de vrais communistes", j'ai acheté son "Trader Pro" et me voilá par ici avec l'envie d'apprendre à trader.
Je "trade" depuis plus de 25 ans dans le monde du référencement en achetant au plus bas prix des liens sur des sites qui ont des visites et je les revends à des webmasters qui cherchent des visites et améliorer les positions de leurs pages webs dans google

On en vit bien mais c'est lassant. Et google peut à tout moment décider de changer sa façon de prendre en compte les liens ( mais ça c'est une autre histoire..

Alors j'ai envie de lâcher progressivement cette activité ( très progressivement car c'est du sûr pour le plat de haricots à la fin du mois..) dans le but d'améliorer mes revenus pour ma future "retraite"

Je suis basé dans le fin fond de l'Espagne.
J'ai un compte ig avec prt.
J'ai acheté il y a quelques semaines un robot installé sur le compte cfd à risque limité et il marche TRES TRES bien.. je suis impressionné.. de vrais revenus passifs.
Et là je vais lire ce week end le bouquin de Benoist "devenez trader pro" que je viens juste de recevoir...