Le trading n'a rien à voir avec le Communisme

Le trading , c'est apprendre à reconnaitre ses erreurs et apprendre à ne pas les reproduire, C'est plutôt CATHO en réalité

Ce que NOTE en Majorité pour tous débutants /
- Absence de plan de trading, clair et définit
- Absence de gestion des risques , money management, stop, taille de position...
- trading au feeling , à l'émotion , développant ainsi une addiction au résultat (gains ) aléatoire
- le surtrading, overtrading, aucune sélection de trades, par impatience ou surconfiance dans ses capacités.
- manque de compréhension dans les bases du trading, loi de dow, gestion du risque et ce qu'est une stratégie
- un fort recourt à l'espoir et à la branlette intellectuelle, pour compenser l'absence de discipline
- se référer à d'autre trader mais ne pas suivre les conseils et recommandations en effectuant sa propre analyse, ou suivre aveuglément des conseils même en absence probant de résultat. Aucun travail d'analyse. Aucun travail personnel.
- l'effet tunnel et l'absence de patience, pousse le débutant en manque de stimuli et d'opportunité, dans les ut les plus courtes. le poussant à un trading impulsif , à la recherche de gratification rapide.
Sont-ils fautif NON
le marketing et les influenceurs , n'ont qu'à titiller les petits EGO surdimensionné ou rêveur ; Simple Rapide, méthode secrète et autre fortune miracle.

Si je m'achète la panoplie de Ronaldo , est ce que j'aurais ses résultats ?
Si je m'achète un ballon , est ce j'aurais ces résultats?
Si papa m'achète un stade , est ce que j'aurais ses résultats ?
Vous l'aurez compris seul l'entrainement compte , un entrainement régulier avec une stratégie claire, à un timing clair , avec des règles de gestions claires...
Le trading n'est pas une question de CAPITAL, ni d'équipements à 12 écrans, ni de collections d'indicateurs ou de méthode différentes.
Ronaldo est attaquant, pas défenseur ni milieu, ni goal, Il joue à son poste même s'il connait les autres postes, l'on l'a mis là parce qu'il est bon Là, pas parce qu'il a vraiment choisi ce poste !!!! Trouvez votre poste et entrainez vous SERIEUSEMENT !
Un enfant de 4 ans peut passer sa journée devant un écran à faire des clics gauche sur sa souris, sauf que LUI si on lui dit STOP, il ne commence pas à se trouver des excuses pour continuer à faire tjrs la même branlette intellectuelle

En trading, vous n'avez jamais raison

Bon trading à tous