Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour à tous
magnifique lever de soleil sur ma plaine, un ciel orange de toute beauté, et un peu plus loin le voile de la brume qui épouse le relief -> plein les yeux ce matin
merci christelle pour l'open, niki pour les photos
aujourd'hui dernier jour de la semaine, et du mois -> on ne crame pas ses gains, il vaut mieux les dépenser en se faisant plaisir !
ce matin je vais plutôt chercher des shorts, avec 1 ere zone de soutien entre 24000-24028 si casse il peut glisser jusqu'a 23920 (ou bien plus bas sur déclaration ou mauvaises states dans l'apres m avec nos amis des usa ....)
par le haut si on vient cassé les 24186 il risque de monter jusqu'a 24240 et si cette zone casse on repart sur un signe haussier avec un retour à 350
attention comme le dit Olip^, on est vendredi et dernier jour du moi ....
Pris un long future nq sur 26160
sorti trop tôt sur 95, dommage car ça continu à monter porté par les bons résultats hier de apple et surtout amazon
J’ai toujours du mal à laisser filer je veux toujours me replacer plus bas mais bien souvent le nq il ne retrace pas tout de suite