je suis d'accord avec ton point de vu d'aller toucher 9100 ...ma reprise du trading réel t'en remercieraitfalex a écrit :de mon point de vue très personnel il est impératif d'aller toucher 9100 ou de clôturer en dessous de 9130

je suis d'accord avec ton point de vu d'aller toucher 9100 ...ma reprise du trading réel t'en remercieraitfalex a écrit :de mon point de vue très personnel il est impératif d'aller toucher 9100 ou de clôturer en dessous de 9130
Tu veux dire qu'"ils" doperaient le marché?!falex a écrit :J'ai une autre explication : Faire une Clo > à 1%
Bonjour Moustique. A titre indicatif, tu achètes tes options chez IB? si oui, que penses-tu de leurs outils pour les options ? j'hésite à m'abonner pour 1 mois pour tester avec des cfds à risque limité cac ou dax sur IG market.moustique a écrit : Essentiellement un short Cac pris à 4290 il y a quelques jours, mais je suis couvert par des options (méthode Roguienne).
Je ne pense pas. C'était un article sur le blog, pas sur le forum et l'auteur n'était pas un membre du forum. C'est rageant, je me remémore bien le shéma mais pas moyen de remettre la main sur l'article.Greg31600 a écrit :J'aurai tendance à penser que cela pourrait être Vinceman
Dommage, aujoud'hui la paire d'EUR USD est difficile.rquaid a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Journée où je n'ai fait que de me faire stopper. Les points d'entrées étaient pas trop mauvais, mais les aller retour de la paire EURUSD m'ont fait sauter les stops à chaque fois.
C'est frustrant mais finalement la rançon du money management
jyong a écrit : Dommage, aujoud'hui la paire d'EUR USD est difficile.
Moi aussi je me suis faire sortir 3 fois en stop loss et 1 pertes avant le SL aujourd'ui rien que EUR USD
2 entrées mémorables: je rentre deux fois shorts: 1 le matin, 1 minutes apres -9 pips out, 14h29 out en shortant ; tout à l'heure out en 4 minutes lool
mauvais point d'entrée, alors qu'il y avait des belles vagues malgré ce range dans les UT longues
Que du Mini Lot. j'ai laché 30 pips facile.
==> Merci Moustique. je vais aussi voir cette solution temporaire; bonne idée tout en sachant qu'on ne peut pas pricer les options IG ....moustique a écrit :Non, je prends mes options chez IG.
Je sais que :
1) ce ne sont pas des options MONEP
2) le spread est élevé.
Mais ça me permet de me familiariser avec la stratégie de put ou call synthétique sans ouvrir de compte supplémentaire.