A 25 ans je pense que j’avais fait plus de métiers et vécu beaucoup plus de situation que 90% des adultes qui font des études et qui changent que deux fois dans leur vie de boulot dans le même domaine en plus. Mais ce que j’ai fait est d’une banalité pour un américain moyen par contre qui a 25 ans a pu faire 5 métiers dans 3 domaines différents.
J’ai travaillé à temps plein et les études c’était le soir et tous les week-end en candidat libre. Pas le choix. Pendant 6 années je n’ai pas pris un jour de vacances.
J’ai travaillé presque deux ans chez
renault à la formation des N+1 tout en étant consultant informatique pour l’Oreal
sanofi sur mes vacances et week-end , tout en étudiant à La Sorbonne le soir . Les journées faisaient 14h 16h et aucun week-end end de repos pendant plusieurs années. Et j’avais 22 ans. J’ai un parcours très très atypique. Et ça continue croyez-moi. Si vous saviez ce que je fais en ce moment vous seriez surpris. J’ai glandé une seule Année depuis mes 15 ans. L’année où j’ai eu mon concours de prof et que j’étais formé. L’année d’après j’étais prof et je voulais lancer une société en parallèle. J’ai passé 2 ans à décoder tous les soirs les algos de classement de
google tout en étant prof et à 30 ans la boîte était positionné een première page de
google sur 150.000 mots clés dans 5 langues. Le jackpot quand vous êtes numéro 1 sur
google sur les mots clefs voyage Maroc ou billet d’avion. Ça n’a duré qu’un an mais c’était une merveilleuse expérience et 75% de prélèvement

c’est encore l’Etzt qui a gagné.
Vous savez vous êtes sûr d’une chose vous aller mourir. Alors c’est un choix. Vous pouvez avoir une seule vie ou des vies. C’est un choix. Dans 6 ans je sais que je vais déménager, changer de continent et vivre une nouvelle vie totalement différente de celle que je vis maintenant.