Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
un truc qui me chiffonne sur le nq comment on peu être à seulement + 0,25% en cfd à risque limité avec des tesla +3.3% ,meta +2.5 %, alphabet +2.40 % ect vue la proportionnalité qu'ils représentent sur l'indice
Ichimaru les grosses capi du nq sont surtout apple et microsoft, les autres sont tous des remplaçantes,
Bon amazon à la limite on peut la considérer comme balaise , et encore
Consolidation, mini break out, Bougie englobante, et on ravale la conso précédente.
Pas de chichis, j'ai coupé avant le TP théorique car journée très molle, mais en général ça finira par un break opposé !
Des erreurs non, mais je n'avais jamais pensé à calculer les 0.75 d'une ligne. Et je me demande si cela est vraiment pertinent, est-ce que tu as remarqué que le marché réagissait particulierement à ce niveau ( style u-turn, ou pause temporaire avant de break etc...). Et en y réfléchissant un peu plus, c'est assez étrange comme calcul. Notamment lorsque le nombre de lignes augmente, cela te donne un niveau inférieur à la ligne précédentes alors que tu te sers de la ligne d'apres. Je ne sais pas si je suis clair. Je précise que je parle surtout pour les deuxieme ligne et plus, pour la première on est d'accord le niveau "fonctionne".