Richix, chez ig tu ne peux voir que les cfd à risque limité, pas les futures et donc pas les volumes.
52 -> 52.5
J'ai cru qu'il allait pas rebondir, content d'avoir pu revendre vert !
J'ai cru qu'il allait pas rebondir, content d'avoir pu revendre vert !
Pris mes deux entrées sur une même Bougie en 5min. Easy win.
c'est magnifique benoist , digne de knight capital avec la fibre optique a 30m des servers du nasdaq , sauf que t'est chez toi tout seul 
bravo.

bravo.
Benoist, tu as reçu ta manette xbox ? Je trouve que c'est un plus pour la maniabilité et la différenciation des touches et c'est aussi plus ludique.
C'est énorme ça Benoist. 

sobear > oui reçu hier mais pas encore testé ni déballé.
Il va falloir que je crée un compte demo je n'en ai pas car j'ai un peu peur de tester en réel
brucy > lol
Il va falloir que je crée un compte demo je n'en ai pas car j'ai un peu peur de tester en réel

brucy > lol
Surtout avec 4 lots.Benoist Rousseau a écrit : sur futures tu ne peux pas sortir aussi facilement
Personnellement 95% de mes positions sont prises sur IG mais 100% de mes décisions sont prises sur les futures (Dom, volumes...). Après j'ai pas encore des stats!
max > oui je pourrai en théorie trader 20 lots avec mes autorisations, mais 4 déjà... on va voir comment je rentre / sorts avec ça, ça va être un autre trading de toute façon, ce sera du day trading plus que du scalping à la ig.
Bonjour à tous,
De retour du footing. Pas de trading ce soir. Par contre j ai pu faire 15 pts DJ cette nuit (pour vous) hors séance. Tous gagnants. Cela est satisfaisant. Quelques regrets sur un short a 16286 le point haut de cette nuit. Quand j arriverai à garder plus longtemps j aurais fait una grand bond en avant!
De retour du footing. Pas de trading ce soir. Par contre j ai pu faire 15 pts DJ cette nuit (pour vous) hors séance. Tous gagnants. Cela est satisfaisant. Quelques regrets sur un short a 16286 le point haut de cette nuit. Quand j arriverai à garder plus longtemps j aurais fait una grand bond en avant!
avec 20 lots je risquerai de pouvoir te repérer plus facilement ! 

bon j'arrête pour un moment, déjeuner, envie de marcher, des trucs à faire en retard et bricoler sur le blog il faut que j'envoie la V2 avant lundi sinon ça ne va pas le faire.
Matinée sympa mais gros ratage, j'ai acheté presque au plus bas, anticipé un retour sur 10000 et j'ai réussi à rien gagner dessus, ça augmentais de 30 points de plus la matinée
Gros bisous si je ne repasse pas sotez prudent pas mal de statistiques US cet après-midi
Matinée sympa mais gros ratage, j'ai acheté presque au plus bas, anticipé un retour sur 10000 et j'ai réussi à rien gagner dessus, ça augmentais de 30 points de plus la matinée
Gros bisous si je ne repasse pas sotez prudent pas mal de statistiques US cet après-midi
setup pris au cassage des 40 mais ça bataillait trop, pris que 0.5. Et comme d'habitude c'est descendu une fois que je suis sorti. :roll:
Benoist tu peux tester en réel sur mini lots ou cac; franchement cette manette ne présente pas de difficulté à installer et utiliser.
Juste il ne faut pas oublier que TS doit être ouvert après que la manette soit connectée et aussi de cliquer sur la case "activer le trading à la manette" of course
Juste il ne faut pas oublier que TS doit être ouvert après que la manette soit connectée et aussi de cliquer sur la case "activer le trading à la manette" of course
sobear > je vais essayer demain (je compte sur elle pour tenter des pyramidages en fait (tu as un bouton close all ?)
tu me fait marrer Benoist avec ta courbe , nouveau jouet ? 

>
J'ai ça à tester et le joystick
chad > plus pro, ça aide à gérer tes stops
razer orbweaver stealth, je l'ai acheté toujours pas déballé et installé, je fais 500 choses à la fois en ce moment.J'ai ça à tester et le joystick
chad > plus pro, ça aide à gérer tes stops