Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je vois rien a faire
j'ai bien des zones mais le profil de la journée au moment ou elle se construit m'invalide mon plan presque à chaque fois
genre ici la zone de vente 31117, c'est pas mal, mais sur une montée rapide avec un excès et une mèche
pas avec cette construction de journée en 5min, vraiment dangereux
c'est lent, lourd à l'achat, des tentatives de vente échouées au début puis montée lente, le genre de rouleau compresseur qui t'écrase
et acheter si haut pas simple non plus quand ça tombe d'un coup
@alerander81 Je suis exactement dans le même cas que toi ça me rassure. 3 jours aussi que je ne voit rien. Sauf le matin je peux prendre du 50 pts à peu près avec des config haute proba mais sinon rien. Ça monte, ça monte mais c'est bizarre je ne ressent pas le marché. Je sais pas si tu ressent la même chose que moi
Faut que je reprenne mon graphique à tête reposer. Comment j'ai pu finir dans le rouge alors que mes limites ont l'air bonne. J'y verrai mieux la tête reposé.