Ineedmoney je t'ai mis le Dow avec une belle entrée buy
Spoiler:
xx489
Après j'ai abandonné les zones perso.
Les ranges/obliques ça me parlent beaucoup plus, j'ai l'impression que c'est + "logique"
Bon il met du temps à aller chercher le pivot h4
Après j'ai abandonné les zones perso.
Les ranges/obliques ça me parlent beaucoup plus, j'ai l'impression que c'est + "logique"
Bon il met du temps à aller chercher le pivot h4
OK esprit bonne balade
Ineedmoney te focalise pas sur la performance minimum par jour (ça viendra après) : tu risques de te planter rapidement , ça va te donner une pression énorme en réel et c'est pour ça que tu es toujours en démo à mon avis
xx489, je suis en démo car je n'ai pas réussi à faire un mois vert en scalp/daytrading, ni plus ni moins
J'estime ne pas avoir les compétences pour être viable en réel encore
J'estime ne pas avoir les compétences pour être viable en réel encore
coucou! a tous!
j'en profite pour passer le bonjour quand ça ne bouge plus
j'en profite pour passer le bonjour quand ça ne bouge plus
Enfin le pivot h4..
Salut Delta, oui !
Mais une fois que je stabiliserais ma méthode, je testerais quand même les petites ut voir si je peux aller sur les cfd à risque limité. Les histoires de frais ça m'énerve sur future. Sur cfd à risque limité, ton TP c'est ton gains net et ton sl c'est ta perte net. C'est carré
Salut Delta, oui !
Mais une fois que je stabiliserais ma méthode, je testerais quand même les petites ut voir si je peux aller sur les cfd à risque limité. Les histoires de frais ça m'énerve sur future. Sur cfd à risque limité, ton TP c'est ton gains net et ton sl c'est ta perte net. C'est carré
15244 en ligne se lire sur nasdaq cfd à risque limité
oui Ineed j'en suis arrivé au même raisonnement
Après sur ib il y a aussi 4% d’intérêts c'est pas négligeable
Après sur ib il y a aussi 4% d’intérêts c'est pas négligeable
Ineedmoney
stabiliserais ta méthode
justement j ai un calendrier de 2043 devant moi je ne sais pas pourquoi j ai tomber sur ce calendrier la loll
stabiliserais ta méthode
justement j ai un calendrier de 2043 devant moi je ne sais pas pourquoi j ai tomber sur ce calendrier la loll
Delta
mdrrr Treve ! normalement elle devrait être stabiliser cette année. L'année prochaine je devrais être opérationnel. j'espère en tout cas
mdrrr Treve ! normalement elle devrait être stabiliser cette année. L'année prochaine je devrais être opérationnel. j'espère en tout cas
J'ai une question :
Si on laisse de l'argent chez son broker et que le broker ne communique pas avec le fisc ?
Si on laisse de l'argent chez son broker et que le broker ne communique pas avec le fisc ?
Ineedmoney
mais je sais qui a du bon en toi
y a une serie de 3 épisode sur arnold sur netflix et tres tres bon tu devrait voir yer en francais
mais je sais qui a du bon en toi
y a une serie de 3 épisode sur arnold sur netflix et tres tres bon tu devrait voir yer en francais
je crois que le fisc peut, sur suspicion, demander des détails sur le compte au broker si il est certifié amf.
Si quelqu'un peut confirmer ou corriger...
Si quelqu'un peut confirmer ou corriger...
Pfff c'est prise de tête quand même, ca chipote pour une petite baisse qu'est même pas venue tester le plus bas du jour comme si on venait de taper un plus bas annuel
C'est beaucoup trop simplet comme façon de trader que de juste acheter et désolé du terme, comme un cochon bien gras, la moindre baisse sur un marché qui a déjà pris 30% depuis le début de l'année
Tu prends une règle tu la fous sur ton écran à la verticale ca te donne le nasdaq ces dernières semaines, non mais sérieux on est où à Disneyland ? EuropaPark ? Port Aventura ? Je veux un cours qui galère un cours qui chute vraiment pour rebondir légitimement, même un cours qui range ca m'arrangerait, y'en a marre de suivre le troupeau à la hausse comme un mouton et d'appuyer sur le bouton "Buy" comme un goret
La vérité c'est qu'ils ont tous placé leurs patates avant de partir en vacances et qu'ils vont pas bouger leurs positions jusqu'à leur retour parce qu'ils ont la flemme de travailler ces cochons gras
C'est beaucoup trop simplet comme façon de trader que de juste acheter et désolé du terme, comme un cochon bien gras, la moindre baisse sur un marché qui a déjà pris 30% depuis le début de l'année
Tu prends une règle tu la fous sur ton écran à la verticale ca te donne le nasdaq ces dernières semaines, non mais sérieux on est où à Disneyland ? EuropaPark ? Port Aventura ? Je veux un cours qui galère un cours qui chute vraiment pour rebondir légitimement, même un cours qui range ca m'arrangerait, y'en a marre de suivre le troupeau à la hausse comme un mouton et d'appuyer sur le bouton "Buy" comme un goret
La vérité c'est qu'ils ont tous placé leurs patates avant de partir en vacances et qu'ils vont pas bouger leurs positions jusqu'à leur retour parce qu'ils ont la flemme de travailler ces cochons gras
Bonjour à tous, Le Bonjours Treve
merci X@vi3r pour l'open et pour la semaine
just arrived et reparti aussi SEC
visiblement ça va faire un bon score de lignage pour lundi tout ça
bon trade et bon we a tutti
merci X@vi3r pour l'open et pour la semaine
just arrived et reparti aussi SEC
visiblement ça va faire un bon score de lignage pour lundi tout ça
bon trade et bon we a tutti
Merci je regarderais ça Treve
Delta mais comment le fisc peut savoir que j'ai ouvert un compte chez un broker ?
(apparemment y eu un tremblement de terre vers bordeaux etc, y en a qui ont senti ?)
Delta mais comment le fisc peut savoir que j'ai ouvert un compte chez un broker ?
(apparemment y eu un tremblement de terre vers bordeaux etc, y en a qui ont senti ?)