bon , +4.5
zzzgg
bon , +4.5
bon , +4.5
l'Or baisse!Ca sent bon le up ça 

Faut acheter.
C'est vert : faut acheter.
C'est rouge et ca deviens vert : faut acheter.
c'est rouge et ca reste rouge : faut attendre que ca redevienne vert pour acheter
Y'en aura pas pour tout le monde
c'est rouge et ca reste rouge : faut attendre que ca redevienne vert pour acheter
"Et prenez du recul sur vos graphiques quelques mois d’en recul et tout s’expliquera pour le dax"
Ah oui effectivement, le plus bas du mois dernier c'était du pullback respecté à la lettre.
"Quelqu'un voir des ut sans divergences baissières sur le Dax ?"
Journalier
Je suis d'accord avec Brucy, on est en train de break, pour moi c'est dangereux de vendre tant qu'on a pas un signal baissier massif. Il ne faut pas anticiper sur ce coup selon moi.
"Massif" c'est un peu fort, mais je veux dire par la un signal réel (break down en ut inférieur par exemple).
Ah oui effectivement, le plus bas du mois dernier c'était du pullback respecté à la lettre.
"Quelqu'un voir des ut sans divergences baissières sur le Dax ?"
Journalier

Je suis d'accord avec Brucy, on est en train de break, pour moi c'est dangereux de vendre tant qu'on a pas un signal baissier massif. Il ne faut pas anticiper sur ce coup selon moi.
"Massif" c'est un peu fort, mais je veux dire par la un signal réel (break down en ut inférieur par exemple).

KISS: Keep It Simple and Stupid comme disent les américains

Regarde à nouveau paperbag lol
Pas de trade pour moi entre 12 930 et 13 055 j'espère ne pas avoir à patienter un mois 

Très très très beau short . Stop flat et ça se tente sacrement à mon humble avis auras tu le timing en or et vendre au plus haut historique ?
Et on a baissé de mille points ensuite. Oui c est ce que je vois aussi sur les graphes gros comme une maison. J’ai fait mon premier short de l’annee en day trading Tout de même aujourd’hui il y a bien une raison 

Sur mon graphique future il n'y a aucune divergence le rsi est plus haut que les niveaux mai juin.
Je regardais le graphique cac Benoist je me suis trompé, d'où la remarque sur le pull back
Je regardais le graphique cac Benoist je me suis trompé, d'où la remarque sur le pull back

j'ai failli sur la R1H....Mais non :/
et voilà, le coup de fil au moment des 69 dont on parlait ce matin
raté
mais la zen attitude efface rapidement l'envie de cliquer sur la gachette...
Le cahier des charges était bon, la mise en oeuvre désastreuse
Je vais tirer quelques flèches
raté
mais la zen attitude efface rapidement l'envie de cliquer sur la gachette...
Le cahier des charges était bon, la mise en oeuvre désastreuse
Je vais tirer quelques flèches

je suis short un peu plus bas mais objectif 25 points
Ce que je vois Benoist c'est qu'on est en train de break out vers un nouveau plus haut, ça n'a rien de baissier en soi pour moi.
C'est pour ça que je parle de timing, on peut tout à fait reperdre 1000 points en ligne droite, mais on peut aussi stabiliser sur ce niveau et reprendre une bonne poussée haussière.
Après c'est la beauté du trading, personne ne voit jamais la même chose
Je te crois bien évidemment . D'ailleurs en parlant de mensuel, grosse divergence aussi sur cette ut, ça va dans ton sens
C'est pour ça que je parle de timing, on peut tout à fait reperdre 1000 points en ligne droite, mais on peut aussi stabiliser sur ce niveau et reprendre une bonne poussée haussière.
Après c'est la beauté du trading, personne ne voit jamais la même chose

Je te crois bien évidemment . D'ailleurs en parlant de mensuel, grosse divergence aussi sur cette ut, ça va dans ton sens

Honetement meme si je comprend le short , j'aurais trop peur de le tenter
c'est vert , et ca peux rester vert encore , et encore , et encore
Ca va dependre de la fermeture aujourdhui et demain , mais c'est beaucoup plus simple d'etre perma buy jusqu'a preuve du contraire (je parle pour moi)
c'est vert , et ca peux rester vert encore , et encore , et encore
Ca va dependre de la fermeture aujourdhui et demain , mais c'est beaucoup plus simple d'etre perma buy jusqu'a preuve du contraire (je parle pour moi)
4% de batterie ce sera mon dernier post avant dz’voir Trouve mon hôtel 
Après 6 semaines de hausses non stop sur les plus hauts historiques je ne m’en sent pas d’acheter
Je calcule toujours en ratio risque rendement. Là graphiquement pour acheter alors qu’il n’y a pas encore eu le break out... sans moi
idéalement si on montait jsusuà vendredi soir 6eme semaine de hausse hebdo’ et finir sur un plus haut j’en ne m’en poserai pas beaucoup de questions pour tenter un Swing.
La dernière fois qu’on a monté 6 semaines vertes non stop ? A vos travail de cartes vous devriez le savoir lol

Après 6 semaines de hausses non stop sur les plus hauts historiques je ne m’en sent pas d’acheter
Je calcule toujours en ratio risque rendement. Là graphiquement pour acheter alors qu’il n’y a pas encore eu le break out... sans moi

La dernière fois qu’on a monté 6 semaines vertes non stop ? A vos travail de cartes vous devriez le savoir lol
Spoiler:
ptdr brucy et ouibrucy a écrit :Faut acheter.

Je sais bien Benoist, c'est pour ça que je shortais la semaine dernière 
Mais je me suis fait trop souvent avoir sur des break qui montraient quelques signes de faiblesses et qui repartaient de plus belles prenant tout le monde de cours pour tenter le short par anticipation. Je ne shorterai pas tant que ma moyenne mobile en horaire ne se sera pas inversée, au minimum.
J'ai fait n'importe quoi les deux dernières semaines j'étais hors champ de ma méthode (heureusement le résultat n'était pas trop moche), ce week end réussi à reprendre mes esprits.

Mais je me suis fait trop souvent avoir sur des break qui montraient quelques signes de faiblesses et qui repartaient de plus belles prenant tout le monde de cours pour tenter le short par anticipation. Je ne shorterai pas tant que ma moyenne mobile en horaire ne se sera pas inversée, au minimum.
J'ai fait n'importe quoi les deux dernières semaines j'étais hors champ de ma méthode (heureusement le résultat n'était pas trop moche), ce week end réussi à reprendre mes esprits.
Quels sont tous ces points qui apparaissent sur le graphique d'ig? merci ^^
@Pitrus: les PP Jour