Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pris 3.6 points par lot sur la petite impulsion vers le bas depuis la zone et Clo J.
Coupé rapidement, j'ai bien fait.
edit : avec les ordres affichés, c'est quand même mieux !
Capture d’écran 2020-12-10 092837.png (24.36 Kio) Vu 184 fois
Très intéressant ton graphique X. Merci pour ce partage précieux. J’avoue que je n’avais jamais pensé à cela. Comparer les vagues de baisse (ou de hausse) en amplitude.
Aujourd’hui fin de la dépression. Je le décrète. Je me bouge les fesses. Journée ménage courses remise en forme. Cela ne sert à rien de déprimer pour des choses dont on a aucun pouvoir. Je ne sais pas si c’est lié à la dépression post Covid ou à mes proches hospitalisés pour Covid ou aux deux mais je n’ai aucun pouvoir sur ces choses. La seule chose que je peux pour eux c’est de ne pas sombrer. Et ce week-end je prends le temps de lire tout ce qu’a écrit X. Pour progresser encore et encore.
@krastev:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Réperer une divergencemacd sans macd ? wow ...les amis la je suis pas sur de comprendre lol c'est incroyable que je n'ai jamais essayé cela , ca doit être un super entrainement pour un passionné
@X,
yes comme je disais precedemment... boulot boulot 15h par jour. mise en prod d'un systeme de gestion de cliniques vétérinaire... 400 clinique en frances ! ça pique ! et on est a la bourre !
la preuve :
Capture d’écran du 2020-12-10 09-37-14.png (3.28 Kio) Vu 144 fois
Etienne78 non je n'utilise aucun indicateur tout est sur le graphique, je vois même les divergencemacd, rsi, momentum sans appliquer l'indicateur sur mon graph et c'est très facile quand tu comprends ce qu'est une divergence et comment elle se crée, je pourrais l'expliquer dans un poste et montrer comment on les repère sans indicateur c'est très utile pour la lecture du graphique et c'est un entrainement visuel
Merci pour ta réponse je m'en doutais mais voulait m'en assurer
Sinon ce serait évidement top tes explications comment visualiser a travers les prix ces éléments. Tous tes postes sont des bijoux éducatifs ...Merci encore pour ton partage