Avec le foisonnement de création Andlil, j'ai songé qu'un fil regroupant les différentes applications créées par et pour des membres Andlil serait intéressant :
Côté API (uniquement pour ceux disposant d'un compte réel, donc d'une clef API valide, même si c'est pour tester avec un compte démo associé) :
Déjà, 4 outils de scalping, chacun proposant différentes fonctionnalités (faites votre choix !)
- L3 scalping est distribué en 2 versions : une version multi-OS (Linux Windows OS X) nécessitant l'installation de Python et une version exécutable Windows sans nécessité d'installer Python.
- Takascalper pour Windows uniquement.
- Monotrade pour Linux, Windows et Mac OSX.
- MaroxeTrade (le nom est de moi, en hommage au développeur qui le rebaptisera s'il le souhaite) qui tourne sous notamment sous os mobile, sous OS Mac/Windows et sous linux.
Mais aussi :
- une appli de reporting avec les API permettant de récupérer automatiquement les performances réalisées et de les mettre en forme : Report Tool.
- un aspirateur de ticks : TakaPeek2 : tous les ticks CAC / DAX / DOW mis à dispositions sur andlil.com !
Hors API : (donc pour tous sans restriction)
- Takastats : Alerteur de statistiques
- Takaticks: Backtests et entraînement au scalping
- Speak pour entendre le prix des principaux indices en temps réel ou sur alerte.
Et enfin pour s’amuser :
- Trade With A Monkey (ex- Trader fou) : un jeu en cours de développement consistant à suivre des positions prises aléatoirement.
Merci de communiquer ici sur tout nouveau projet rendu public.

Je vais le mettre en référence
 Je vais le mettre en référence

le rapport est de 1 à 10 en terme de rapidité entre les souris quand tu cliques ou les claviers.
 le rapport est de 1 à 10 en terme de rapidité entre les souris quand tu cliques ou les claviers.