Cordialement Romain
Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
Bonbour a tous petite presentation j'ais 32 ans cela fait 10 ans que je m'entraine par moment au Forex. Cette année j'ai passé le cap du compte en commencant par etoro. Largement déçu je'ai acheter le livre afin de mieux me former. J'aimerai en faire mon métier a temps plein mais je pense que le temps aura raison de moi.
Cordialement Romain
Cordialement Romain
Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
A visionner avant de continuer à poster:
[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.
Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118
A bientôt sur le forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
A visionner avant de continuer à poster:
[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.
Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118
A bientôt sur le forum.
Bienvenue 

Merci c'est gentil, est ce normal qu'il faille compter 3 jours pour accéder aux contenue video de mon livre ? J'ai tout fais comme demandé et depuis J'ai envoyer plusieurs mail mais sans reponse pourtant benoist rousseau a poster aujourd'hui a 13h30 et depuis hier aucune nouvelles poir le deblocage de ma partie privée.
Si vous pourriez eclairer ma lanternes..
Cordialement Romain
Si vous pourriez eclairer ma lanternes..
Cordialement Romain
Pas d'impatience Roums85. Benoist est à l'étranger pour ses affaires jusqu'à jeudi ou vendredi. Il enchaine r-d-v sur r-d-v toute la joiurnée. Il s'en occupera dès que possible, il l'a dit plusieurs fois depuis ce matin. Il doit tout faire manuellement.
Benoist n'est pas à la disposition. Il a beaucoup d'affaires importantes à gérer.
Bienvenue
Pour info
présentation le 21 octobre à 17h
ouverture de la partie privée le 22 octobre à 9h du matin et tu n'es pas content et tu m'insultes en plus en me traitant d'escroc ?

Tu m'as écrit 6 fois en plus en moins de 16h et je t'ai répondu 3 fois ! Tu n'as même pas lu les emails que je t'ai envoyé.
je ne suis pas un esclave, sur des milliers de personnes, tu es le premier à Crier comme cela, à me spammer comme cela, tu ne crois pas que je dors la nuit par exemple ?
inutile de me poser la moindre question, je n'y répondrai pas, il y a un minimum de politesse à avoir, tu as accès aux vidéos mais rien de plus, pas de coaching, pas de livre gratuit, pas de live, pas de réponse à tes questions etc Il y a un minimum de politesse à avoir et je déteste ce type de comportement, heureusement que c'est la première fois en 10 ans de forum une telle impolitesse et manque de respect pour autrui

présentation le 21 octobre à 17h
ouverture de la partie privée le 22 octobre à 9h du matin et tu n'es pas content et tu m'insultes en plus en me traitant d'escroc ?

Tu m'as écrit 6 fois en plus en moins de 16h et je t'ai répondu 3 fois ! Tu n'as même pas lu les emails que je t'ai envoyé.
je ne suis pas un esclave, sur des milliers de personnes, tu es le premier à Crier comme cela, à me spammer comme cela, tu ne crois pas que je dors la nuit par exemple ?

inutile de me poser la moindre question, je n'y répondrai pas, il y a un minimum de politesse à avoir, tu as accès aux vidéos mais rien de plus, pas de coaching, pas de livre gratuit, pas de live, pas de réponse à tes questions etc Il y a un minimum de politesse à avoir et je déteste ce type de comportement, heureusement que c'est la première fois en 10 ans de forum une telle impolitesse et manque de respect pour autrui