Je m'appelle Diego et j'ai 30 ans.
J'ai toujours été attiré par la bourse, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y pencher sérieusement.
Du coup je profite de cette période particulière pour enfin m'y mettre, et ça fait déjà plus de 2 semaines que j'épluche le web à essayer de trouver du contenu de qualité pour me former.
Heureusement je suis finalement tombé sur le site Andlil et tout particulièrement sur le forum. J'ai été étonné de voir la qualité du contenu et plus spécifiquement l'implication de certains utilisateurs, je trouve ça vraiment super

Pour commencer je vais très probablement rester un "lecteur de l'ombre" histoire de vraiment engranger un maximum de connaissances, et j'espère vraiment pouvoir un jour apporter ma pierre à l'édifice et rendre la pareille à la communauté Andlil

J'ai aussi commandé le livre de Benoist que je vais m'approprier dès que je le recevrai !
A très bientôt sur le forum, très probablement avec des questions dans un premier temps, et j'espère avec des réponses dans un second temps