Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Joris > comme quand j'ai lancé le blog et qu'il y avait 5 visiteurs par semaine pendant des mois et des mois (en réalité pendant des années avec mon premier blog). Me faire plaisir, aucun objectif particulier à part créer et partager. Développer, un challenge. C'est intéressant de voir ce que tu peux faire en partant de zéro et tout seul. Comme mon livre, on avait prévu d'en vendre 1000 avec l'éditeur si c'était un succès. C'est 10 fois plus et il est toujours au top des ventes 2 ans après. Il faut créer avec passion sans rien attendre à mon avis. Sans passion tu ne tiens pas 6 mois et cela se sent. Donc je n'ai aucun plan, si ce n'est avoir du plaisir à le faire. En ce moment j'ai repris des études, juste pour le plaisir
@Sylvain31:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Aller fini pour ce matin, sauf signal super significatif et je repars dans mes études, pour moi maintenant c'est méthode de TREVE jusqu'à ce que je la comprenne !!!
@Joris : Benoist est l'exemple même que sans passion, on ne fait rien, et qu'avec la passion tu peux "réussir" (déjà juste en étant heureux) sans même faire d'efforts ou t'en rendre compte.
Depuis que j'ai découvert le trading il y a quelques années (sans vraiment en faire) je ne m'ennuie jamais, je suis toujours content, et quand je prends un pile (et c'est très souvent, et je ne gagne pas d'argent de toutes les façons), je reviens motivé le lendemain, et ce site est très sympa avec des gens bien.
on est au dessus des + hauts de fev 2020 qui était lui même le + haut depuis 2007.
Ca donne le vertige d'autant que je préfère les downs rapides que les longs donc je suis passé en timing très court pour limiter le risque d'un retournement brutal même technique.
Et toujours avec une gestion du risque ++ l'essentiel : ne pas griller le compte dédié.
Bonjour à tous.
Merci à Michael pour l'open et Benoist pour le GMT.
La journée commence bien pour moi, mon achat DT que j'avais laissé overnight sur le nq a touché son objectif vers 03h pendant que je dormais (+100 Pts).
Spoiler:
Capture d’écran 2021-02-05 104947.jpg (44.65 Kio) Vu 291 fois
En réponse à Benoist :
Je vois, c'est vrai que faire de belles choses en partant de rien c'est une belle philosophie de vie je trouve.
Tu as repris des études dans le domaine de la finance ?