Médiane atteinte sur 7300 pour le tech 100 tellement la descente a été rapide et sur le cac 40 les objectifs annuelles également
est que ces objectifs en fin d’année auraient été également réalisés sans cette politiquo économiquo médiatisation :musique:

Salut, tu ne trades plus ?
Sympa ton journal !
Sympa ton journal !
Salut Tomas , et
pour mon journal
, un petit coucou à tout le monde
.
Non plus de bourse , pas assez d'argent pour trader confortablement ... mais je regarde toujours la bourse quand j'ai un peu de temps
.
En ce moment je suis sur de la crypto mélangée avec la gestion de cartes de joueurs de foot, ça explose en ce moment , je ne vais pas citer le site car je n'ai pas le droit , mais c'était au départ une start-up dont l'un des investisseurs est Xavier Niel ... :roll: .
Ça permet d’investir selon moi une petite somme sur le crypto en limitant légèrement le risque avec l'achat de joueurs , le gain de joueurs pendant des tournois ou la revente de joueurs tout simplement ... Je pense que c'est l'avenir ...
Mais attention en dehors de ce système de site , la crypto selon moi c'est très risqué car comme le dit Benoist
beaucoup trop de volatilité ... 
Non plus de bourse , pas assez d'argent pour trader confortablement ... mais je regarde toujours la bourse quand j'ai un peu de temps
En ce moment je suis sur de la crypto mélangée avec la gestion de cartes de joueurs de foot, ça explose en ce moment , je ne vais pas citer le site car je n'ai pas le droit , mais c'était au départ une start-up dont l'un des investisseurs est Xavier Niel ... :roll: .
Ça permet d’investir selon moi une petite somme sur le crypto en limitant légèrement le risque avec l'achat de joueurs , le gain de joueurs pendant des tournois ou la revente de joueurs tout simplement ... Je pense que c'est l'avenir ...
Mais attention en dehors de ce système de site , la crypto selon moi c'est très risqué car comme le dit Benoist
Allez un petit peu de trades sur les US aujourd’hui avec un graphique 5 min en chandelier afin d’être bien niveau entrée , le même en Heikin-Ashi qui lisse donc surtout pas pour rentrer mais pour sortir . Et un graphique en 5 min vue semaine que je peux passer parfois en 15 min . Et seulement 3 indicateurs , bandes de Ketner , macd et points pivots sinon le bruit des flammes
du chandelier … premier trade négatif je n’ai pas respecté ma stratégie 
Tout comme le dernier positif …

Tout comme le dernier positif …