J'habite le sud Ouest de la France et je suis passionné de surf et streetworkout ! A part sa, je suis un réel adepte de l'entreprenariat, je lis beaucoup de livres sur le dev personnel le deepwork etc et je suis encore dans les études en Marketing, en alternance dans une boîte de com.
Mon objectif est de me former et commencer à monter, à mon rythme, un compte en trading, j'ai plus de facilité à comprendre les livres formations car même sans me former j'ai presque quotidiennement été sur les marchés pendant 2 ans (à perdre beaucoup)
Donc il y a 2 mois, DECLIC, j'ai décidé de me former sérieusement un peu tous les jours et pour cela j'ai pas mal de ressources, je suis très curieux et me voici avec mon nouveau livre "devenez trader pro". Je trouve l'idée du forum top et j'ai décidé de vous rejoindre, je ne me suis pas encore baladé partout mais c'est prévu ! Je vais suivre les conseils du livre en présentant mes trades quand je le pourrais ( je me suis fixé 3-4 mois en démo avant de reprendre le réel avec un minimum de bases.
Un étudiant passionné des graphiques qui se forme et se rend compte que... c'est vraiment plus sympa quand tu commence à comprendre les marchés après 2 ans de roue libre x)
Au plaisir !
trc4.