Plim
je suis sur ma derniere journée de juin auj
j ai deja pris les chiffre de septembre comme toujours
car je swich toujours de contrat le mardi avant
la ti fait ton petit nouveau

je suis sur ma derniere journée de juin auj
j ai deja pris les chiffre de septembre comme toujours
car je swich toujours de contrat le mardi avant
la ti fait ton petit nouveau

Luccho, et alors est ce que c'est une raison pour aller chercher le haut du range breaker à la hausse ? Non au contraire, le marché était bien parti pour chuter cette nuit à l'ouverture mais il a fait que remonter comme si tous les évènements pourris avaient été annulés
Comme je dis, c'est que des algorithmes qui alimentent une hausse Flamby et c'est juste aberrant et insoutenable comme dynamique de marché
Comme je dis, c'est que des algorithmes qui alimentent une hausse Flamby et c'est juste aberrant et insoutenable comme dynamique de marché
Je viens de comprendre la subtilité :
tu switches de contrat demain, et tu prends les chiffres de la veille sur le contrat de la même échéance.
tu switches de contrat demain, et tu prends les chiffres de la veille sur le contrat de la même échéance.

Lacaillezer tu es plus sur du day-trading ou du swing ?
@Smart45:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonne soirée à tous
bonne soirée a tous
bonne soirée bonne nuit a tous