ok oui j'ai vu cette fonction dans les parametres
Ineedmoney cava mourrir la le plus gros move finis a mon humble avis 23050 23030
Oui tu dois avoir raison, de toute façon, j'ai droit a une réinitialisation gratuite , je vais essayer avec cette fonction.
une fois le marché en range, à mon avis la journée sera pliée
DeltaMike fait le tu verras tes résultats vont être meilleur car tu encaisses tu ne sera plus dans l'attente a zut -10 points la tu construits un coussin et après tu pars a l'assaut mais avec la même stratégie prudence et je te jure sa paye
la tu le vois le marche est more perd pas ton énergie sur des move comme la
si on break la range je tente un petit day à un lot
Blackbou, c'est mon setup ça, je trade les moments où le marché se prend des murs
Blackbou, c'est mon setup ça, je trade les moments où le marché se prend des murs

ne pense pas a réinitialisation il faut te dire que chaque jour tu peux et tu vas faire ton objectif car si tu visualise ton objectif de gagner tu vas avoir une force mental dans le positif
si tu visualise ton compte pour le réinitialiser tu vas avoir peur de prendre un trad ou des que tu as une perte tu va stress donc penser positif une perte ou 2 c'est normal tant que c'est contrôler
merci BlackBou ca me remonte le moral!
top !
bon sur ce je vous quitte et je vous souhaite une belle soirée!
a lundi
top !

bon sur ce je vous quitte et je vous souhaite une belle soirée!
a lundi

moi il m'arrive de perde 1600$ je suis pas fière mais je reviens au calme avec la stratégie de reprendre 100$ a 200$ a la find de l'après midi vers 12:30 heure de NY je suis positif du triples voir du double
DeltaMike bon week a lundi demande quand tu veux je répondrais comme today quand je pourrais 

bon week tout le monde
Ineedmoney reviens lundi ne brule pas tout today.
tkt j'ai une perte max et je suis rentré que à un lot
:

Ineedmoney je repasse vers 17h00 heure de NY alors pas de bêtise tu seras deja au lit normalement lol
Hello les ligneurs.
Sympa, merci Blackbou pour le tips, je cherchai cela depuis longtemps ! (bracket topstep)
Sympa, merci Blackbou pour le tips, je cherchai cela depuis longtemps ! (bracket topstep)
je passe rapidement pour vous saluer
lundi ma etre obliger de prendre les chiffre d auj car il sont trop gros , auj close a 13 h du cash meme si les Futures ferme a 13h15
le projet de loi n est pas encore approuver
et devrait etre approuver ou non approuver a 13h 30
ca fait peur cette new la
lundi ma etre obliger de prendre les chiffre d auj car il sont trop gros , auj close a 13 h du cash meme si les Futures ferme a 13h15
le projet de loi n est pas encore approuver
et devrait etre approuver ou non approuver a 13h 30
ca fait peur cette new la