Présentation yANNNZ

Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Avatar du membre
yANNNZ8
Ewok
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2020 19:29

Présentation yANNNZ

Message non lu par yANNNZ8 »

Hello,
J'ai 34 ans, originaire du languedoc.

Je suis contrôleur de gestion et indépendant depuis peu. j'aime le sport : foot et padel, les voyages (j'ai notamment fait 8 mois en Australie et 8 mois en Nouvelle-Zélande (avant d'avoir des enfants :))

J'ai commencé à trader avec un petit capital en 2020 je pense, par manque de temps avec le travail (impossibilité de surveiller les positions pendant le travail, etc, etc). Puis avec un capital on veut aller trop vite pour essayer d'accumuler, j'ai donc arrêter ou fait du DCA en attendant d'avoir plus de capital.
Je souhaite reprendre le trading en compte société en ayant plus de capital qu'auparavant et je suis en full télétravail pour le moment donc c'est plus simple.

Je vais trader en espérant avoir de meilleurs résultats.. mon but est de faire un journal ici notamment pour gérer l'aspect psycho et suivi du plan.

Le plus dur comme beaucoup c'est de gérer les émotions, over trade, non respect du plan, revenge trading, levier, l'esprit se brouille pendant le live, en tout cas quand il y a un enchainement de trade et que cela se passe mal.
Ne pas stopper lorsque le gain ou la perte journalière est atteinte, il faut peut-être poser un nombre de trade max par jour, je suis trop focus sur le P&L journalier..

Au plaisir,
yANNNZ
Avatar du membre
Amarantine
Modératrice
Messages : 75387
Enregistré le : 16 sept. 2011 19:12

Re: Présentation yANNNZ

Message non lu par Amarantine »

Bonjour et bienvenue chez Andlil.
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.


IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.


Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685


A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.

A bientôt sur le forum.