Va-t-on aller sur les 250, puis les 316 (avec l'aide des USA) ? Ca fait un peu haut, mais ...
Et hop, on a été chercher mon premier niveau sur les 200-210.
Va-t-on aller sur les 250, puis les 316 (avec l'aide des USA) ? Ca fait un peu haut, mais ...
PCE pour faire redescendre tout ça ?
@Carlito Ce serait en phase avec notre Dax en zone de surachat sur UT15 et UT2.
Mais mon niveau 316 me titille (avec, évidemment, en renfort la zone de vente sur 382-334 qui correspond aux 500 sur le Futures ...)
Mais mon niveau 316 me titille (avec, évidemment, en renfort la zone de vente sur 382-334 qui correspond aux 500 sur le Futures ...)
merci Samu, regarder les Futures est une chose que je ne fais jamais. Je devrais m'y intéresser je pense 
tu pourrais me donner le ticker que tu suis actuellement pour le dax ?
tu pourrais me donner le ticker que tu suis actuellement pour le dax ?
dommage pas devant les ecran pour l'exces des 210, les 20pts etait gratuit dessus
allez, je retente, vente 175.1
edit : m'a pris be, il ne faut définitivement pas être gourmand dans ces horaires avec le dax
Spoiler:
Appris avec Benoist, mais sur le nq, mon ancien ami (mais relation plus compliquée qu'avec le Dax
)
Benoist travaille exclusivement sur Futures (les réactions sur niveaux sont effectivement et logiquement plus nettes sur Futures que sur cfd à risque limité).
Je l'analyse via invest.. ou via le ticker FDAX1! sur tradin.... Avec un petit délai car je ne me suis pas encore décidé à payer, mais tu as au moins les niveaux à retranscrire sur tes graphes cfd à risque limité
Benoist travaille exclusivement sur Futures (les réactions sur niveaux sont effectivement et logiquement plus nettes sur Futures que sur cfd à risque limité).
Je l'analyse via invest.. ou via le ticker FDAX1! sur tradin.... Avec un petit délai car je ne me suis pas encore décidé à payer, mais tu as au moins les niveaux à retranscrire sur tes graphes cfd à risque limité
Super, merci beaucoup Samu 
je m'acharne mais il va peut être falloir que j'arrête
vente 173.8 à nouveau
vente 173.8 à nouveau
Spoiler:
@Carlito avec plaisir
La précédente zone de vente fait support. Pas top me concernant pour vendre. Je reste dans une optique "acheteur" (prudent) car mon 316 non comblé ne me plaît pas.
UT2
La précédente zone de vente fait support. Pas top me concernant pour vendre. Je reste dans une optique "acheteur" (prudent) car mon 316 non comblé ne me plaît pas.
UT2
arf, je vois plutôt (ou crois voir ... l'avenir le dira
) une structure court terme qui faiblit.
mais effectivement, zone à risque, tout ce que je fais est "mesuré" ...
be sur mon précédent trade
mais effectivement, zone à risque, tout ce que je fais est "mesuré" ...
be sur mon précédent trade
en fait elle ne faiblit pas du tout la structure, elle attend 
vendu 113.5
Spoiler:
Le fait de reparler du nq m'a fait retourner lui rendre visite.
Je n'avais pas prévu de le trader, mais j'ai eu envie de tester le 50 ticks que je découvre sur le Dax. J'avais oublié à quel point cela décoiffe, les points défilent à vitesse grand V
Je ne me suis pas rendu compte que la journée était faite. Maintenant que c'est acté, je reste spectateur
Dax et nq évoluent en sens contraire cette après-midi ...
Je n'avais pas prévu de le trader, mais j'ai eu envie de tester le 50 ticks que je découvre sur le Dax. J'avais oublié à quel point cela décoiffe, les points défilent à vitesse grand V
Je ne me suis pas rendu compte que la journée était faite. Maintenant que c'est acté, je reste spectateur
Dax et nq évoluent en sens contraire cette après-midi ...
signal m15 en construction ?
Encore un petit trade (un peu risqué) sur nq (retracement 38% de la baisse), mais doublé le gain initial. Maintenant fini, histoire de démarrer le mois de mai en toute sérénité.
Pour le Dax, je radote comme les vieux, mais si je voulais encore trader avant la fin de semaine, ce serait à l'achat vers mes fameux 318, ça en prend la direction, non ?
Edit : 250 atteints, on n'en est plus très loin.
Bons trades et bonne fin de semaine Carlito
Pour le Dax, je radote comme les vieux, mais si je voulais encore trader avant la fin de semaine, ce serait à l'achat vers mes fameux 318, ça en prend la direction, non ?
Edit : 250 atteints, on n'en est plus très loin.
Bons trades et bonne fin de semaine Carlito
Bon week end Samu et à tous
Bon allez, la hausse s'est poursuivie jusqu'aux 316 au lieu des 318 attendus
La vente peut commencer à être envisagée en ce qui me concerne. Ce sera pour la semaine prochaine. Zone de vente sur 335-383 ( ~ 500 sur Futures !)
La vente peut commencer à être envisagée en ce qui me concerne. Ce sera pour la semaine prochaine. Zone de vente sur 335-383 ( ~ 500 sur Futures !)