Presentation JardinierDesTicks

Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
LeJardinierDesTicks

Presentation JardinierDesTicks

Message non lu par LeJardinierDesTicks »

Bonjour à tous,

Content de rejoindre ce forum !

Je trade depuis quelques années, avec un focus principalement sur le scalping de l’ES. Je m’intéresse particulièrement à la lecture du marché, aux setups et à tout ce qui peut permettre d’améliorer la régularité.

Je passe également pas mal de temps à analyser mes trades et mes statistiques. L’objectif est de devenir progressivement plus discipliné et surtout d’apprendre à ne pas trader quand il n’y a rien à prendre… ce qui est probablement l’un des plus gros défis du scalping 😅

Je rejoins ce forum pour échanger avec d’autres traders, partager mes expériences, apprendre de nouvelles choses et confronter mes idées.

Au plaisir d’échanger avec vous et bons trades à tous ! 📈
Amarantine
Modératrice

Re: Presentation JardinierDesTicks

Message non lu par Amarantine »

Bonjour et bienvenue chez Andlil.
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

A bientôt sur le forum.